Problème pour fusionner deux pages facebook

Fermé
jumrtl - 17 déc. 2014 à 18:55
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 17 déc. 2014 à 19:00
Bonjour,

Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso).
Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démarche indiquée (se connecter en tant que compte ; aller dans les paramètres de la page ; sélectionner la page que l'on souhaite conserver ; sélectionner celle que l'on souhaite fusionner...) et au moment de valider on me renvoie sur "cette page n'est malheureusement pas disponible" !
Par curiosité j'ai tenté la manip en étant connecté sous une de mes deux pages...de cette manière là j'arrive à accéder à la page de démarche, sélectionner les pages à fusionner etc...mais au moment de valider on me rappelle bien que je ne suis pas connecté en tant que "compte" et donc ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cela m'embête de devoir supprimer une des deux pages et perdre ainsi de l'audience...
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 déc. 2014 à 19:00
Bonjour

Bon je pense que tu as fait ça...mais si un détail t'échappe......

J'ai deux Pages Facebook pour la même chose. Est-il possible de les fusionner ?
Oui, vous pouvez fusionner des Pages en double si elles représentent la même chose. Notez que vous pouvez fusionner uniquement la Page présentant le moins de mentions J'aime avec celle en affichant le plus. Pour ce faire :
Accédez à la Page présentant le plus de mentions J'aime. Il s'agit de la page ou du lieu que vous conserverez.
En haut de votre Page, cliquez sur Modifier la Page
Sélectionnez Actualiser les informations.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez Ressources.