Dll en erreur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 19:21
Bonjou,
je viens de me recréer une session suite à un bug souswindows 8.1 et dès que je me connecte une DLL me met un message d'erreur me disant quelle n'a pas été démarée.
Ma session marche très bien et j'ai besoin de vous pour fairedisparaître cette notification.
Comment je fais pour cela?
Merci et bonne soirée.

5 réponses

kame2382 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
17 déc. 2014 à 17:28
Salut....
Sois plus explicite, textuellement qu'est-ce que l'erreur affiche comme message?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:40
Excuses pour cette info oublié.
Problème lors du démarrage de c:/user/Corentin Bacque/back/appsData/local/pocky/ j'ai oublié la suite désolé.
Précision quand je vais dans tous les dossiers j'ai pas le dossier back et encore moins cette fameuse dll.
À la fin du message d'erreur il dit:l
e module spécifié est introuvable.
Que faire?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:50
Voici la copie du message d'erreur:
---------------------------
RunDLL
---------------------------
Problème lors du démarrage de C:\Users\corentin bacque\AppData\Local\Pokki\Engine\Launcher.dll

Le module spécifié est introuvable.


---------------------------
OK
---------------------------


comment enlever ce truc de l'ouverture de session?
0
Re,

\Pokki\Engine\Launcher.dll est un fichier appartenant à classic shell.... Il faudrait regarder les programmes exécutés au démarrage pour voir si classic shell lance quelque chose.
0
On propose également ceci :

https://www.dropbox.com/sh/17j21hmkf8sdijd/oADlTYteux/PokkiCleanup.exe

sur ce site :

http://support.pokki.com/customer/portal/questions/5461176-problem-with-pokki

(essaie déjà la solution 1, qui propose de l'arrêter depuis la barre des tâches). Profites-en pour désinstaller classic shell complètement.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 19:17
Mais je n'ai plus Classic Shell.
Je télécharge le truc de dropbpx puis je l'exécute?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 19:21
Problème résolu grâce au machin de dropbox.
Merci beaucoup.
Je tiens à dire que quand j'ai exécuter le programme il m'a dit qu'il ne trouvé pas le fichier mais en point exe au lieu du point dll.
Merci encore.
0