|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut, plutôt bizarre cette mise à jour . Essayes de démarrer en mode sans echec (touche F8 en principe) et fais une restauration du système d'avant la date critique. E nsuite tu peux désactiver les mises à jour automatiques proposées par windows. Tiens nous au courrant. A+
|
Bonjour djam
Ou tu peux aussi désinstaller cette mise à jour, pour voir. Mais, franchement, cela m'étonnerait qu'elle soit responsable du problème.
|
Re,
toujours pareil,la restauration m'ouvre une fenêtre blanche...y a-t-il une autre solution(avant la restauration de windows??) Djam
|
en faisant ainsi:
1. Cliquez sur Menu Démarrer Exécuter... 2. Tapez la commande suivante : %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe 3. Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK ou la touche Entrée toujours le même résultat! |
et ainsi:
# Cliquez sur Menu Démarrer Exécuter... # Tapez la commande suivante : restore # Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK ou la touche Entrée # Double-cliquez sur l'icône rstrui.exe toujours rien... Djam |
autre façon,autre échec...
1. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter 2. Tapez la commande C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe 3. Cliquez sur le bouton OK pour valider votre choix 4. Cochez l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure 5. Cliquez sur le bouton Suivant 6. Choisissez la date du point de restauration dans le calendrier [Les jours des points de restauration possibles sont en gras] 7. Cliquez sur le bouton Suivant 8. Cliquez à nouveau sur le bouton Suivant afin de lancer la procédure de restauration Djam
|
Re,j'ai fait ce qui était demandé dans le post indiqué,mais pour moi,pas de changement,ni en marche normale,ni en mode sans échec...
Djam
|
| 14/12 11h59 | Mise à jour win xp pro | Windows | 27/01 16h05 | 2 |