Signaler

Tablette storio max [Fermé]

Posez votre question maevamarie 1Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 19:44 par Degoutee
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'heure. Guide de démarrage rapide est nul. Aidez-moi merci.
Afficher la suite 
Utile
+12
plus moins
Bonjour,
j'ai réussi à me créer un compte Vtech mais, je n'arrive pas à installer l'explor@park
cette tablette est épouvantable
J'espère que vous recevrez de l'aide
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dadou- 18 déc. 2016 à 11:34
Je n'arrive pas à surfer sur internet jai la storio Max 5 et ni aller sur YouTube quelqu'un pourrait m'aider
Répondre
MathKylian- 6 janv. 2017 à 10:03
pour ajouter un site internet tel que youtube il faut aller dans les parametre du controle parental ensuite dans parametre navigateur internet
Répondre
Titine- 13 janv. 2017 à 18:03
Je n arrive à recevoir le code dcouverture
Répondre
sebseb5 21Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 16:56
n'achetez pas cette épouvantable chose, ca beug, c'est pas réactif, c'est cher, mon fils a eu un virus dessus (par quel biais ? tablette pas connecté a un pc, et wifi utilisé uniquement pour télécharger les jeux "vtech").

horrible !
Répondre
Schap- 28 janv. 2017 à 13:25
Decu!!!La tablette a 1an et ne s'allume plus alors que elle se charge... Réponse de vtech elle n'est plus garantie on peut rien pour vous madame...
Répondre
Utile
+1
plus moins
je n'arrive pas a enregistrer la tablette storio max code erreur 5 c'est vraiment inadmissible de la part de vtech j'ai acheter a mes enfants pour noel le digigo et storio max et comment dire c'est tout simplement de la vrai m...... . une vrai tablette et un telephone portable aurai été un meilleur choix !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !