Tablette storio max bloquée

Résolu/Fermé
maevamarie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - Modifié le 28 déc. 2018 à 21:56
 Degoutee - 18 févr. 2017 à 19:44
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'heure. Guide de démarrage rapide est nul. Aidez-moi merci.
A voir également:

2 réponses

Voici ci-dessous comment faire un reset.


Attention, après cela, vous perdez l'ensemble des données qui y sont stockées (photos, vidéos, paramètres, etc). Si cela est possible, essayez au préalable de sauvegardervos données via l’application Explor@park.

Certains modèles de Storio possède un petit trou sur le côté . Il suffit d'y insérer un cure-dent et de rester appuyé pendant 5 secondes afin de faire un reset.

Si vous ne trouvez pas ce trou, voici comment faire :
  • En vous assurant que la tablette est débranchée, éteignez la tablette Storio en appuyant sur le bouton power pendant environ 3 secondes, puis valider en cliquant sur « Éteindre » à l’écran.
  • Maintenez simultanément le bouton D-PAD (Haut – Droit – Bas – Gauche) entre les flèches Haut et Gauche, le bouton HELP (point d’interrogation) ainsi que le bouton ON/OFF (alimentation).
  • Un écran blanc doit apparaître.
  • Relâchez uniquement le bouton On/Off, tout en gardant les 2 autres boutons appuyés.
  • L’écran Factory Reset apparaît alors. Si ce n'est pas le cas, recommencez depuis le début.
  • Une fois l’écran Factory Reset affiché, lâchez les boutons D-Pad et HELP.
  • Si cela ne fonctionne pas, branchez si nécessaire le chargeur.
  • Veillez à ne pas éteindre la tablette pendant la réinitialisation. Cela peut prendre plusieurs minutes.
  • Une fois la réinitialisation accomplie, la tablette redémarrera.


Si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance de VTech :

Service Consommateurs VTech
24 allée des sablières
78290 Croissy sur Seine

Ou par téléphone au Numéro Vert 0 805 16 30 30 (gratuit).

Enfin, un formulaire de réclamation est accessible ici : https://support.vtech-jouets.com/index.php?a=add
52