|
|
|
|
Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez
Voici la situation, j'ai depuis 1 ans un archos gmini 402 qui marchait bien mais depui 1 semaine il bugue de partout: il s'est bloqué au démarrage mais j'ai réussi à le débloqué grâce a votre forum (merci beaucoup) et maintenant il s'est bloqué en pleine lecture de musique donc je lai rebooter mais en le rallumant suprise!!!!un message d'erreur mindique ke il est impossible de lire sur le disque!!!!et il me propose de formater.Et pendant qu'il se met en marche il fait un clac-clac?!!!!
Que faire pour ne pas perdre mes données et surtout pour qu'il remarche?
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 Archos Gmini 402
Répondre à dana
|
Bonjour j'ai eu le même problème qui s'est reglé de lui même à l'instant: branchez le gmini (400 ds mon cas) sur l'ordi avec le cable usb et débranchez le (l'ordi ne l'a pas détecté même si l'écran du gmini affichait "branché" mais ce n'est pas grave), le gmini met à jour la librairie des fichiers et là magie!! Je peux à nouveau voir mes fichiers, lire ma musique etc...
|
Bonjour a tous !
|
J'ai eu exactement le mm probleme ! donc je me suis dis que j'allais récuperer mes fichiers sur l'ordi et le formater apres ! maleureusement impossible d'ouvrir le dossier a l'ordinateur ! Alors je l'ai formaté ( dégoutée de tout perdre ) ! J'ai pu le rallumer mais il était vide donc c'etait inutile ! Mais depuis impossible de rajouter des fichiers dessus ! il me redemande a chaque fois de le formater :s Je ne peux l'allumer que lorsqu'il est vide !!
|
Bonjours,
|