Avast antivirus gratuit 2015

Résolu/Fermé
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - Modifié par Pierret7 le 17/12/2014 à 03:46
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 déc. 2014 à 05:50
Bonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai téléchargé sans problème en cherchant sur Google. Je ne sais pas s'ils le garderont plus d'un mois mais je fais la tentative et vous tiendrai au courant. Cette Compagnie est située en Suisse et bien sur, ils offrent une version plus avancée et payante mais je n'ai téléchargé que la version gratuite qui est suffisante pour moi.
J'ai obtenu tellement de réponses de votre part que je pense que c'est un devoir pour moi de vous informer. Je l'a téléchargé aujourd'hui seulement et en l'utilisant, ils offrent tout de suite une version payante que je n'ai pas téléchargée. Ils prétendent avoir trouvé des choses sur mon ordinateur tout comme les adresses qui m'ont été fournies par Comment çà marche. Je comprends qu'ils sont là pour faire de l'argent mais il semble que la version gratuite est encore valide. Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée car j'avais démissionné et téléchargé Microsoft Internet Security qui font les mises à jour mais vous m'aviez convaincue que c'était la meilleure pour les chanceux qui l'avaient avant qu'ils ne cessent cette gratuité.
Si l'un de vous connaît cette Compagnie, j'aimerais qu'on me dise si oui ou non je dois la garder.
Merci et joyeuses fêtes à tous.

Pierret



A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
17 déc. 2014 à 04:05
bjr

je ne sais pas pourquoi tu te tourner vers cette compagnie
je sais pas ce que tu lui trouve mais,,,,,
de toute façon faudra que la supprime
si tu veut pas payer ,,

0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/12/2014 à 04:27
Bonjour ;

La société en question n'offre que la version gratuite et tout le reste est payant >> Voir le lien >> Donc rien d'exceptionnel car Avast lui-même en fait autant et qui plus est la version gratuite est également disponible sur CCM >> Voir ce lien
La version dite d'évaluation est en fait la version basique et gratuite de Avast
Pour info

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
17 déc. 2014 à 04:49
Bonsoir L'adresse que vous me donnez donne la même chose et j'ai parlé à plusieurs d'entre vous pour vous dire qu'elle n'est plus gratuite après un mois, je l'avais supprimé. Mais voilà qu'en cherchant sur Google, je trouve cette autre adresse qui offre elle aussi gratuitement l'antivirus; ce que j'ignore, c'est si cette Compagnie est fiable puisque l'adresse ce CCM n'était plus gratuite après 30 jours pour les nouveaux, seulement pour ceux qui l'avaient depuis des années et j'ai installé MSE en attendant, ce que j'aimerais savoir, c'est si cette Compagnie est sérieuse car je ne connaissais que celle ce CCM. Je veux simplement savoir si celle-là restera gratuite et j'ai lu les commentaires que vous m'avez suggérés sans trouver un problème puisque je ne fais pas de transaction bancaire sur Internet. Merci de votre réponse mais vous n'êtes pas de ceux qui ont pensé que l'adresse de CCM n'était plus gratuite après 30 jours pour les nouveaux abonnés.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/12/2014 à 05:06
Bonjour ;

Concernant la version d'évaluation qui en fait est la version gratuite est reconductible et la même réponse t'a déjà été communiquée >> Relire ce lien car rien n'a changé depuis >> Voir cette vidéo qui explique tout
Slts
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 > jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
17 déc. 2014 à 05:42
Bonsoir Jmarion3,
Effectivement, j'ai lu tout ce que vous me suggérez et je vois la même réponse qui est fausse pour ce qui est du renouvellement après 30 jours pour les nouveaux et pas pour ceux qui l'ont depuis des années, alors là, elle est renouvelable chaque année. Je l'ai téléchargé la version de CCM et je ne l'ai eue que pour un essai de 30 jours. Peut-être que j'aurai la même chose du site de la Suisse mais en attendant, d'après vos évaluations, MSE est aussi bien coté que les autres et ne de demande pas de payer, fait même les mises à jour. Vous êtes le deuxième à m'écrire ce soir peut-être êtes-vous canadien comme moi parce qu'en France, c'est la nuit et ceux qui m'ont soutenue durant des jours avaient d'autres noms et étaient des experts. Ils l'ont appris de moi que AVAST avait changé leur politique et nous le donne que pour 30 jours maintenant. Merci quand même, vous pouvez vous informer aux nouveaux et ils vous répondront la même chose; je n'ai rien à perdre en attendant. Je vais dormir maintenant car j'ai une journée chargée demain , je reviendrai demain soir.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
Modifié par jmarion3 le 17/12/2014 à 05:56
Bonjour ;

Je te confirme une nouvelle fois qu'Avast en version gratuite est renouvelable d'année en année >> Il suffit de t'enregistrer lorsque tu installes la version gratuite et lorsque celle-ci vient à échéance soit 30 jours avant son expiration Avast te signale qu'il faut renouveler la licence (mais il est évident qu'Avast préfère que tu installes une version payante que tu es libre de refuser) et tu fais exactement comme sur la vidéo que je t'ai communiquée plus haut
Maintenant si tu préfères MSE , c'est ton choix !! Mais attention à ne jamais installer 2 antivirus sur la même machine
Bonne nuit >> Pour info , certains Français se lèvent tôt (il est 05h33 chez nous)
Cordialement
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
17 déc. 2014 à 04:23
Bonsoir Palu35,
Ainsi vous connaissez cette Compagnie et je devrais désinstaller Avast? Vous ne pensez pas qu'elle est correcte? Mais elle fait la même chose que celle que plusieurs m'ont donné sur Comment çà marche et elle n'était plus gratuite après quelques semaines. Votre nom apparaît pour la première fois alors que beaucoup d'autres m'ont répondu qu'elle était gratuite et je ne me suis pas enregistrée. J'attend une autre réponse avant de désinstaller si vous permettez et j'ai gardé Microsoft Security Essentials en attendant leur réponse puisqu'ils doivent me revenir. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement parce que je croyais que tout le monde dormait en France.

Cordialement
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
17 déc. 2014 à 04:30
il y a quelle que chose qui me choque quand même tu parle
je devrais désinstaller Avast,,,,,,,
j'ai gardé Microsoft Security Essentials en attendant leur réponse

attention 2 antivirus sur un pc conflit garantie
0