Alienware m15x
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XDsupport
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XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 18 déc. 2014 à 22:56
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lavoix_du_client
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Modifié par lavoix_du_client le 17/12/2014 à 12:52
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Bonjour,
Je vous propose en premier lieu d'effectuer une restauration système à une date ou la webcam marchait encore
Voici la procédure :
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.
Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.
Sinon, je vous invite à installer cette application qui gére la webcam :
http://downloads.dell.com/FOLDER98871M/10/Dell_SX2210-Monitor_Webcam%20SW%20RC1.1_%20R230103.exe
Bonne journée, Hakim
Je vous propose en premier lieu d'effectuer une restauration système à une date ou la webcam marchait encore
Voici la procédure :
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.
Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.
Sinon, je vous invite à installer cette application qui gére la webcam :
http://downloads.dell.com/FOLDER98871M/10/Dell_SX2210-Monitor_Webcam%20SW%20RC1.1_%20R230103.exe
Bonne journée, Hakim
SuperSaver
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17 déc. 2014 à 17:08
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As-tu essayé de mettre a jour le driver ?
XDsupport
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17 déc. 2014 à 22:14
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Non j ai pas essayer
XDsupport
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XDsupport
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17 déc. 2014 à 22:20
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Comment que l on fait ?
lavoix_du_client
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18 déc. 2014 à 10:42
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Bonjour,
Vous pouvez essayer d'installer l'application que je vous ai envoyée sur mon précédent message.
Bonne journée, Hakim
Vous pouvez essayer d'installer l'application que je vous ai envoyée sur mon précédent message.
Bonne journée, Hakim
XDsupport
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18 déc. 2014 à 22:56
18 déc. 2014 à 22:56
Bonjour , je vais essayer quand je vais avoir de la connexion ( j installe wifi bientôt ) merci
17 déc. 2014 à 22:16