Alienware m15x

Fermé
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 16 déc. 2014 à 22:51
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 18 déc. 2014 à 22:56
Bonjour , ma Webcam intégré de mon alienware m15x ne fonctionne pas . J ai fait FN+F 9 comme qu il faut faire mais sa ne fonctionne pas . Merci

3 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
Modifié par lavoix_du_client le 17/12/2014 à 12:52
Bonjour,

Je vous propose en premier lieu d'effectuer une restauration système à une date ou la webcam marchait encore

Voici la procédure :

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.

Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.

Sinon, je vous invite à installer cette application qui gére la webcam :

http://downloads.dell.com/FOLDER98871M/10/Dell_SX2210-Monitor_Webcam%20SW%20RC1.1_%20R230103.exe

Bonne journée, Hakim
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
17 déc. 2014 à 22:16
Je l ai acheter usager donc je ne sais pas quand il avait pas le problème . Je vais perdre mes applis si je restaure ?
0
SuperSaver Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 6
17 déc. 2014 à 17:08
As-tu essayé de mettre a jour le driver ?
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
17 déc. 2014 à 22:14
Non j ai pas essayer
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3 > XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
17 déc. 2014 à 22:20
Comment que l on fait ?
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
18 déc. 2014 à 10:42
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'installer l'application que je vous ai envoyée sur mon précédent message.

Bonne journée, Hakim
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
18 déc. 2014 à 22:56
Bonjour , je vais essayer quand je vais avoir de la connexion ( j installe wifi bientôt ) merci
0