|
|
|
|
Bonjour
Voila j ai une BESTEC ATX-300-12Z , et cette nuit ya eu gros orage par chez moi, j ai debrancher mon ordi par securité, mais bon ce matin quand j ai voulu le ralumé, impossible, et j ai vu une led clignoté a l arriere. j ai démonté l ordi pour voir l alim, j ai pensé a un fusible, mais je ne voi rien de tout ça ( je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose...).
Je venais donc chercher des conseil car je ne trouve rien sur le net.
Merci de vos réponses
ArkAs
PS: l ordi est branché derriere une multi prise para foudre, ainsi que mon alice box, le moniteur etc... et jai le probleme qu avec mon ordi, vu que là je suis sur un autre ordi pour bossé qui est connecter a la alice box par wifi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à ArkAs
|
Répondre à onlytime |
Si tu as enlever le cordon d'alimentation qui relie ton alimentation à ta prise multiple et que t'as rebranché ensuite et que t'as toujours rien n'insiste pas, ce que je veux dire c'est que si en allumant ton pc et que rien tourne c'est que c'est ton alimentation qui est morte, pour en être sur débranche le connecteur qui relie ton alimentation à ta carte mère et reconnecte le il se peut d'une petite poussière dès fois pour que l'alimentation ne puisse pas balancer le jus. Maintenant si après ça toujours rien désolé mais ton alimentation est morte enfin c'est pas ce qui coute le plus chère je te rassure tu peux en trouver pour moins de 30€ surtout si ton pc date de 2003 ça doit pas être une alimentation super puissante au grand maxi 400watt si ce n'est pas un pc de gamers bien sûr.
|
Bonjour à tous,et merci pour votre forum.Je viens d'avoir le même problème avec mon ordi donc l'alim( Bestec bst atx 300-12Z-FCR ) est HS.j'ai donc deux questions à vous poser.1°puis-je tester avec une autre alim pour être sur que rien d'autre a cramer même si cette alim est que de 150W.2° si juste l'alim est HS par quelle alim puis-je changer à par la même qui m'a pas l'air très bonne en gamme d'alim.Merci d'avance!!
|