Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[2000] Clavier qui ecrit plusieur lettres

COFIDES, le vendredi 15 juin 2007 à 12:10:51
Bonjour,

J'utilise un vieux portable (DELL SPIRON 7000) qui tourne sur 2000. Depuis ce matin, lorsque je tape sur une touche, il y en a plusieur qui s'ecrive a la fois. (Par exemple w devient wx).
Je n'ai pas de point de restauration... et je suis trés embeter

Merci

HB
Répondre à COFIDES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le vendredi 15 juin 2007 à 12:55:46
euh... aurais tu abusé de l'alcool et tu aurais la vue trouble du clavier ?

sans plaisanterie... est ce que ton clavier est toujours configuré en langue francaise?
Répondre à gryzzly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
madii, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:01:17
bonjour je vien chercher de l'aide car quand je suis je msn sa marke des otres letre exemple ( kan je v écrire a il écri q )

merci de repondre o plus vite
Répondre à madii

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Chiva, le dimanche 6 avril 2008 à 17:42:47
Salut Cofides, dis moi, je sais que ça fait longtemps que t'as eu ton problème mais est ce que t'as réussi à le résoudre? Parce que là j'ai le même problème avec mon clavier et chais pas comment faire.
Répondre à Chiva

Résultats pour [2000] Clavier qui ecrit plusieur lettres

Lettres inversées clavier (Résolu) Bonjour, jai un souci de clavier quand je suis sur msn, quand je veux taper - un "a", mon clavier écrit un "q" - un point d'interrogation, mon clavier écrit un "m" - un "z", mon clavier écrit un "w" et inversement... voila pleins de touches comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5070983-lettres-inversees-clavier
Prbl de clavier (Résolu) jai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation www.commentcamarche.net/forum/affich-2932218-prbl-de-clavier
Algorithme (Résolu) Salut à vous, Je voudrais juste un algorithme qui convertit un nombre (0-999milliards) entré au clavier en lettres. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2302036-algorithme

Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols

MSN Virus ? ? (Résolu)Bonjour, Je crains ...... En effet, je pense qu'un virus s'est introduit dans mon PC . j'ai téléchargé une" photo" ... et c'en n'est pas une . je croyais mon correspondant en conversation par clavier ( écriture) avec moi .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328162-msn-virus
Win32.troian downloader (Résolu)boniour il m est impossible d utiliser le clavier ch lettre ouvre qqchose. ie copie-colle ch lettre. la souris va bien. adaware: win32.troian downloader qq un peut m aider svp WinXp sp2 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:50:52, on 2006-03... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144576-win32-troian-downloader
Clavier écrit plu et se moque de moi (Résolu)Bonjour, bonjour , je vous demande votre aide car mon clavier se paie ma tête ( ou en donne l'impression) , il semble ne plus fonctionner alors ke les touches référentes au volume marchent trè bien , tout ce qui concerne l'écriture , les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489906-clavier-ecrit-plu-et-se-moque-de-moi

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3