rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows Mail] problème de configuration

gala18, le vendredi 15 juin 2007 à 12:06:55
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mes comptes messagerie de mon FAI cegetel vers Windows mail(remplaçant d'outlook express) afin de mieux gérer les filtres des courriers indésirables tel que les spams.

J'ai pourtant fait la manip nécesaire:

Outils + Comptes+ Ajouter

Je sélectionne Compte de messagerie + suivant

J'indique un nom + suivant + adresse que je possède sur mon FAI + suivant

Le type de messagerie est POP3 donc j'indique pop.cegetel.net pour le courrier entrant et smtp.cegetel.net pour le courrier sortant puis suivant

J'indique pour non d'utilisateur le même que j'ai indiqué pour le nom(voir ci dessus) et je tape un mot de passe à 4 chiffres puis suivant.

On me félicite pour toutes informations requises pour installer ce compte et j'appuie sur terminer.

On me demande le non d'utilisateur et le mot de passe puis je valide.

UN MESSAGE ERREUR m'indique:

Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

si quelqu'un peut m'aider, çà serait sympa. A+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gala18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syl43, le jeudi 4 octobre 2007 à 21:35:23
J'ai exactement le même problème que gala18 pour configurer mon compte de messagerie, le même message d'erreur, mais avec orange.
Répondre à syl43
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger mIRC 6.34mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Shareware
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Windows Mail] problème de configuration »