|
|
|
|
Salut , on pense bien que chaque personne a le droit de garder le secret de son travail ,mais avec la creation des sites web c'est pas telement assurer car on peut voir le code source deja fait par le webmaster en l'affichant seulement .moi je veux savoir s'elle existe une methode pour rendre impossible d'afficher le code source ???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A ma connaissance on ne peut pas... a moins de tout avoir en commentaire mais la y aura plus d affichage
for($i=0;$i<2;$i++)
{
$b="salut$i";
echo("$b<br />");
}
il affichera : salut0<br /> salut1<br /> Donc les partie importante de ton code ne seront pas importante Apres si tu veux que ton code soit propriétaire, fait des marquage propre (avec les dates) a toi a l interieure de maniere a voir si quelqu un de la fauché mais pas de tres grandes importance. Sinon NON on ne peut pas crypter le code car la raison est tres simple. C'est le navigateur du pc client qui affiche la page et donc analyse le code. J espeere avoir répondu a ta question |
Ca ne sert a rien... ca fait juste "chier" (pardon pour le mot) l'utilisateur. ton code source, meme avec le clic droit désactiver, n'importe qui peut le récupérer!
|
Et en plus la fonction clic droit c'est du java script, il existe bien peut etre méthode pour ceux qui serait un peu des débutant en devellopement et en pc.
|