Barre d'adresse sur internet explorer disparu

Résolu/Fermé
amazoneblue Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 15 juin 2007 à 11:48
 jp - 8 déc. 2013 à 18:13
bonjour,

J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox
sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'ai fait affichage, barre d'outils et coché barre d'adresses : elle ne s'affiche plus, suel le mot adresse est affiché complètement à droite et c tout.
Comment faire pour la récupérer. Sur Mozilla, la barre de navigation est ok. Ne me dites pas d'aller sur mozilla et basta, car quand s'ouvre IExplorer, je ne peux faire copier-coller l'adresse, c'est très casse pieds. Si quelqu'un connait la solution... merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

11 réponses

gigidesch Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 80
12 déc. 2008 à 12:19
bonjour, merci pour vos conseils ,ma barre est revenue,encore,merci etbone journée
GIGIDESCH
74
Comment tu as fais?? ce site est vraiment mal organisé je comprends rieen :(
0
Tu vas dans "Outils" (Alt + X) Puis puis "Fichiers" Puis "Plein Ecran" tu peux cocher le mode "Plein écran"ou le décocher.
0
Ou alors tu appuies sur "F11"
0
wow, merci à tous, F11, yé!
0
merci pour F11
0
j'ai perdu ma barre d'adresse aidez moi
23
bonjour ,mes adresses internet(www.___)disparaissent de la barre d'adresses.merci de m'aider
salutations.deschamps
15
bonsoir
merci de m'aider de recuperer mzs adresses effacées dans a barre de navigation
0
fabie668 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 > samir6611
13 nov. 2009 à 20:50
Bonjour,
avez-vous résolu votre problème, car moi aussi j'ai perdu les adresses de mon navigateur et je voudrais les récupérer.
Si oui, pouvez-vous m'aider aussi ?
merci
0
amazoneblue Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 4
16 juin 2007 à 11:48
rebonjour,

J'ai réussi ce matin à la rétablir, en réfléchissant bien, suivant les conseils des uns et des autres (merci) j'ai installé la nouvelle version 7.5 mais je n'aimais pas du tout ce nouvel affichage (j'aime bien mes repères), alors j'ai restauré pour revenir à l'ancienne, mais toujours sans barre d'adresses.
Donc ce matin, je reclique dans Affichage, et décoche "vérouiller la barre d'outils" par hasard ; et là j'ai pris ma souris et juste déplacé d'une ligne et la voila à nouveau en place:
DONC IL FAUT VERIFIER QUE LE VEROUILLAGE DE LA BARRE D'OUTILS NE SOIT PAS COCHE - C'EST TOUT, et ça m'a énervé un bon moment pour rien.
4
Merci ! c'est Noël avant Noël ! J'avais exactement le même prob. et passai aussi par Firefox ; le souci, c'est que je n'avais pas tous mes favoris dans firefox et ça aurait été galère pour toutes les adresses !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 11:55
Salut
Il y a des choses que je ne comprends pas dans ton message...


J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox
-> Ben oui, c'est le cas de beaucoup de gens prudents.

Puisque tu as mozilla, pourquoi tu nous parles de : "quand s'ouvre IExplorer, je ne peux faire copier-coller l'adresse" ???

Il suffit de surfer avec Firefox et voilà ! C'est quand même bien plus sûr que d'utiliser IE.

Concerant ton IE, je suppose que c'est la version 7.

Alors fais donc ceci : ajout suppression de programmes, coche la case des mises à jour et supprime IE7.
Ensuite redémarre ton PC et essaie IE6 afin de nous dire si la barre est revenue.
2
hakimh Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
31 mai 2009 à 01:54
L'adresse www.______.__
ne peut pas etre s'afficher completement les www sont pas claires
exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3121334 barre d adresse sur internet explorer disparu


seule " commentcamarche.net" est claire les autres mots sont en gris..
c'est prquoi?????
AIDE MOI MES AMIS
2
suel le mot adresse est affiché complètement à droite et c tout.

Je suppose que sur la partie gauche il y a une autre barre de menu... auquel cas ton probleme est simple, tu as, par un moyen ou un autre déplacé ta barre d'adresse sur la meme ligne que l'autre. Il te suffit donc de la prendre avec ta souris et de la déplacer en dessous... par un glisser-déposer classique.

En espérant avoir été claire.

Amicalement.

Amaranthe.
1
Salut
Moi à ta place je réinstalleré IE7.0 , ca mange pa de pain^^
Ca prend 10 min mais autrement ca arrive...
Et passe à Opera dans le pire des cas c'est un très bon navigateur.
Cdlt
Ciao
1
Trop cool ça m'a bien servi à moi aussi!!!!!!!
1
tu vas en haut de ta page la ou c'est marké outils etc... ne cliquez pas dessus juste faites clic droit dans un espace libre mais toujours sur cette barre. après vous clikez sur barre de navigation



De rien
1
Merci beaucoup ton exlication est GENIALE ;)
0
merci pour l'astuce, cela m'a servi !
0