Rechercher : dans
Par :

Barre d'adresse sur internet explorer disparu

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:50:14 amazoneblue, le 15 jun 2007 à 11:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox
sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'ai fait affichage, barre d'outils et coché barre d'adresses : elle ne s'affiche plus, suel le mot adresse est affiché complètement à droite et c tout.
Comment faire pour la récupérer. Sur Mozilla, la barre de navigation est ok. Ne me dites pas d'aller sur mozilla et basta, car quand s'ouvre IExplorer, je ne peux faire copier-coller l'adresse, c'est très casse pieds. Si quelqu'un connait la solution... merci d'avance.
Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « barre d'adresse sur internet explorer disparu » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Amaranthe, le 15 jun 2007 à 11:55:10

Suel le mot adresse est affiché complètement à droite et c tout.

Je suppose que sur la partie gauche il y a une autre barre de menu... auquel cas ton probleme est simple, tu as, par un moyen ou un autre déplacé ta barre d'adresse sur la meme ligne que l'autre. Il te suffit donc de la prendre avec ta souris et de la déplacer en dessous... par un glisser-déposer classique.

En espérant avoir été claire.

Amicalement.

Amaranthe.

Répondre à Amaranthe

2

3x, le 15 jun 2007 à 11:55:11

Salut
Il y a des choses que je ne comprends pas dans ton message...

J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox
-> Ben oui, c'est le cas de beaucoup de gens prudents.

Puisque tu as mozilla, pourquoi tu nous parles de : "quand s'ouvre IExplorer, je ne peux faire copier-coller l'adresse" ???

Il suffit de surfer avec Firefox et voilà ! C'est quand même bien plus sûr que d'utiliser IE.

Concerant ton IE, je suppose que c'est la version 7.

Alors fais donc ceci : ajout suppression de programmes, coche la case des mises à jour et supprime IE7.
Ensuite redémarre ton PC et essaie IE6 afin de nous dire si la barre est revenue. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

3

Darkinvoc, le 15 jun 2007 à 11:55:39
  • +1

Salut
Moi à ta place je réinstalleré IE7.0 , ca mange pa de pain^^
Ca prend 10 min mais autrement ca arrive...
Et passe à Opera dans le pire des cas c'est un très bon navigateur.
Cdlt
Ciao

Répondre à Darkinvoc

4

amazoneblue, le 16 jun 2007 à 11:48:56
  • +1

Rebonjour,

J'ai réussi ce matin à la rétablir, en réfléchissant bien, suivant les conseils des uns et des autres (merci) j'ai installé la nouvelle version 7.5 mais je n'aimais pas du tout ce nouvel affichage (j'aime bien mes repères), alors j'ai restauré pour revenir à l'ancienne, mais toujours sans barre d'adresses.
Donc ce matin, je reclique dans Affichage, et décoche "vérouiller la barre d'outils" par hasard ; et là j'ai pris ma souris et juste déplacé d'une ligne et la voila à nouveau en place:
DONC IL FAUT VERIFIER QUE LE VEROUILLAGE DE LA BARRE D'OUTILS NE SOIT PAS COCHE - C'EST TOUT, et ça m'a énervé un bon moment pour rien.

Répondre à amazoneblue

9

nouty, le 11 déc 2008 à 17:13:37
  • +1

Merci ! c'est Noël avant Noël ! J'avais exactement le même prob. et passai aussi par Firefox ; le souci, c'est que je n'avais pas tous mes favoris dans firefox et ça aurait été galère pour toutes les adresses !!!

Répondre à nouty

5

fehmi, le 13 jan 2008 à 19:01:58

Merci pour l'astuce, cela m'a servi !

Répondre à fehmi

6

GPU, le 28 jan 2008 à 12:12:29

Trop cool ça m'a bien servi à moi aussi!!!!!!!

Répondre à GPU

7

momo, le 11 avr 2008 à 10:45:54
  • +6

J'ai perdu ma barre d'adresse aidez moi

Répondre à momo

8

gigidesch, le 19 mai 2008 à 16:23:34
  • +4

Bonjour ,mes adresses internet(www.___)disparaissent de la barre d'adresses.merci de m'aider
salutations.deschamps

Répondre à gigidesch

11

samir6611, le 20 avr 2009 à 02:00:55
  • +3

Bonsoir
merci de m'aider de recuperer mzs adresses effacées dans a barre de navigation

Répondre à samir6611

13

fabie668, le 13 nov 2009 à 20:50:14

Bonjour,
avez-vous résolu votre problème, car moi aussi j'ai perdu les adresses de mon navigateur et je voudrais les récupérer.
Si oui, pouvez-vous m'aider aussi ?
merci

Répondre à fabie668

10

gigidesch, le 12 déc 2008 à 12:19:42
  • +19

Bonjour, merci pour vos conseils ,ma barre est revenue,encore,merci etbone journée
GIGIDESCH

Répondre à gigidesch

12

hakimh, le 31 mai 2009 à 01:54:35
  • +1

L'adresse www.______.__
ne peut pas etre s'afficher completement les www sont pas claires
exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3121334 barre d adresse sur internet explorer disparu

seule " commentcamarche.net" est claire les autres mots sont en gris..
c'est prquoi?????
AIDE MOI MES AMIS

Répondre à hakimh
Collection CommentÇaMarche.net