Posez votre question Signaler

Barre d'adresse sur internet explorer disparu [Résolu]

amazoneblue 5Messages postés vendredi 15 juin 2007Date d'inscription 17 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2013 à 18:13
bonjour,
J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox
sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'ai fait affichage, barre d'outils et coché barre d'adresses : elle ne s'affiche plus, suel le mot adresse est affiché complètement à droite et c tout.
Comment faire pour la récupérer. Sur Mozilla, la barre de navigation est ok. Ne me dites pas d'aller sur mozilla et basta, car quand s'ouvre IExplorer, je ne peux faire copier-coller l'adresse, c'est très casse pieds. Si quelqu'un connait la solution... merci d'avance.
Bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
bonjour, merci pour vos conseils ,ma barre est revenue,encore,merci etbone journée
GIGIDESCH
Sasadu94- 5 mai 2012 à 09:57
Ou alors tu appuies sur "F11"
Répondre
cynthia d- 23 août 2012 à 01:41
wow, merci à tous, F11, yé!
Répondre
jp- 8 déc. 2013 à 18:13
yep pour F11 merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour ,mes adresses internet(www.___)disparaissent de la barre d'adresses.merci de m'aider
salutations.deschamps
samir6611- 20 avril 2009 à 02:00
bonsoir
merci de m'aider de recuperer mzs adresses effacées dans a barre de navigation
Répondre
fabie668 42Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2009 à 20:50
Bonjour,
avez-vous résolu votre problème, car moi aussi j'ai perdu les adresses de mon navigateur et je voudrais les récupérer.
Si oui, pouvez-vous m'aider aussi ?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
rebonjour,

J'ai réussi ce matin à la rétablir, en réfléchissant bien, suivant les conseils des uns et des autres (merci) j'ai installé la nouvelle version 7.5 mais je n'aimais pas du tout ce nouvel affichage (j'aime bien mes repères), alors j'ai restauré pour revenir à l'ancienne, mais toujours sans barre d'adresses.
Donc ce matin, je reclique dans Affichage, et décoche "vérouiller la barre d'outils" par hasard ; et là j'ai pris ma souris et juste déplacé d'une ligne et la voila à nouveau en place:
DONC IL FAUT VERIFIER QUE LE VEROUILLAGE DE LA BARRE D'OUTILS NE SOIT PAS COCHE - C'EST TOUT, et ça m'a énervé un bon moment pour rien.
nouty- 11 déc. 2008 à 17:13
Merci ! c'est Noël avant Noël ! J'avais exactement le même prob. et passai aussi par Firefox ; le souci, c'est que je n'avais pas tous mes favoris dans firefox et ça aurait été galère pour toutes les adresses !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Il y a des choses que je ne comprends pas dans ton message...

J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox
-> Ben oui, c'est le cas de beaucoup de gens prudents.

Puisque tu as mozilla, pourquoi tu nous parles de : "quand s'ouvre IExplorer, je ne peux faire copier-coller l'adresse" ???

Il suffit de surfer avec Firefox et voilà ! C'est quand même bien plus sûr que d'utiliser IE.

Concerant ton IE, je suppose que c'est la version 7.

Alors fais donc ceci : ajout suppression de programmes, coche la case des mises à jour et supprime IE7.
Ensuite redémarre ton PC et essaie IE6 afin de nous dire si la barre est revenue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
L'adresse www.______.__
ne peut pas etre s'afficher completement les www sont pas claires
exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3121334 barre d adresse sur internet explorer disparu

seule " commentcamarche.net" est claire les autres mots sont en gris..
c'est prquoi?????
AIDE MOI MES AMIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
suel le mot adresse est affiché complètement à droite et c tout.

Je suppose que sur la partie gauche il y a une autre barre de menu... auquel cas ton probleme est simple, tu as, par un moyen ou un autre déplacé ta barre d'adresse sur la meme ligne que l'autre. Il te suffit donc de la prendre avec ta souris et de la déplacer en dessous... par un glisser-déposer classique.

En espérant avoir été claire.

Amicalement.

Amaranthe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Moi à ta place je réinstalleré IE7.0 , ca mange pa de pain^^
Ca prend 10 min mais autrement ca arrive...
Et passe à Opera dans le pire des cas c'est un très bon navigateur.
Cdlt
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Trop cool ça m'a bien servi à moi aussi!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas en haut de ta page la ou c'est marké outils etc... ne cliquez pas dessus juste faites clic droit dans un espace libre mais toujours sur cette barre. après vous clikez sur barre de navigation

De rien
jujulol- 27 juin 2011 à 16:42
Merci beaucoup ton exlication est GENIALE ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre d'adresse sur internet explorer disparu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.