Rechercher : dans
Par :

Msn - adresse de messagerie sur carte visite

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 13:10:29 kuster, le 15 jun 2007 à 11:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,comment changer nouvelle adresse de messagerie sur la carte de visite qui s'affiche sur msn merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn adresse de messagerie sur carte visite » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

3x, le 15 jun 2007 à 11:37:32

Salut
Tu peux être plus clair ? Parce que là, désolé mais je ne comprends rien. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

kuster, le 15 jun 2007 à 11:52:16

Slt j'ai recree une adresse hotmail pour ma boite de reception mais sur ma carte visite sur messenger c'est lancienne qui s'affiche ,je voudrais changer.

Répondre à kuster

3

3x, le 15 jun 2007 à 11:57:37
  • +1

Sur ta carte de visite, tu n'auras que l'adresse avec laquelle tu es connecté. Si tu veux qu'apparaisse l'autre adresse, il faut te connecter avec l'autre compte hotmail. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

4

kuster, le 15 jun 2007 à 12:03:31

Comment fait tu?

Répondre à kuster

5

kuster, le 15 jun 2007 à 13:10:29

Ok ç'est bon j'ai réussi a me connecter sur l'autre adresse de messagerie je te rmercie de tes conseils bizz de kuster

Répondre à kuster