Rechercher : dans
Par :

[BATCH] renommer avec date de création

SweetShadow, le 15 jun 2007 à 11:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'aimerais simplement créer un batch qui renommerait tous les fichiers d'un répertoire en date de création_nom du fichier

avec dir /TW on peut accéder à l'affichage de la date de création des fichiers mais comment extraire juste cette information ??

(je ne tiens pas à utiliser un logiciel tel qu'ant renamer car j'ai d'autres instructions à mettre à la suite de mon batch)
(excusez moi si ma question parait simple mais je suis débutant en batch !)

merci à tous et bonne journée

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [BATCH] renommer avec date de création » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch Voir Le fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Télécharger The rename VoirTHE Rename est un logiciel gratuit permettant de renommer des fichiers en masse avec un grand nombre de possiblités et d'options. Fonctionnalités renommer une série de fichiers avec un compteur : pict0001.jpg, pict0002.jpg, pict0003.jpg... ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
LDAP - Le modèle d'information VoirIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire...