Signaler

Iphone 5s : Ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé) [Résolu/Fermé]

Posez votre question Marty76 4Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 01:53 par denise
Bonjour à tous,

Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?

Je tiens à noter que je n'ai rien activé dans Général/Accessibilités.

Merci d'avance,
Julien
Utile
+18
plus moins
Bonjour, je confirme la solution donnee plus bas. Ayant eu moi même le soucis d'écran noir et blanc, je suis aller dans réglages, général, réinitialiser tous les réglages. Et le tour est joué.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
denise- 8 août 2017 à 01:53
Merci, ça a réglé le problème! super!
Répondre
Utile
+0
plus moins
Essaye d'aller voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16496471-iphone-l-ecran-en-negatif-couleur-inversee
Marty76 4Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 15 déc. 2014 à 23:13
Bonjour Johan. Merci mais malheureusement j'ai déjà parcouru tous les forums relatant un problème d'écran noir et blanc et tous proposent de modifier les paramètres d'accessibilité, hors cela ne résout pas mon problème.
Il semble que sur cette page néanmois quelqu'un rencontre le même problème que moi avec la même version d'iOS :
"Moi mon problème est que soudainement les couleurs ont disparu et tout est noir/gris/blanc sur mon iPhone 5 après installation iOS 8.1. Quoi faire?!!! :(( merci de votre Aide"
Il y a peut-être un bug sur iOS 8.1. Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Marty76 4Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2014 à 09:47
up
Marty76 4Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2014 à 23:44
J'ai réinitialisé les réglages et ça remarche !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !