Rechercher : dans
Par :

Google Desktop : restaurer l'index ?

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 09:32:54 Bill Baroud, le 15 jun 2007 à 10:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Google Desktop Search et j'ai par ailleurs la facheuse habitude de réinstaller tout mon système tous les quatre matins à l'aide de Norton Ghost. Problème : à chaque réinstall, Google doit se retaper toute l'indexation de mes documents ce qui prend des heures (et c'est pas une façon de parler !)...

Savez-vous où se trouve le fichier d'index de Google ? Peut-on le sauvegarder avant réinstallation et le restaurer après ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Google Desktop : restaurer l'index ? » dans :
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

blastov, le 3 sep 2007 à 21:55:57

Salut, j'ai trouvé le répertoire où c'est stocké :
C:\Documents and Settings\{NOM_UTILISATEUR}\Local Settings\Application Data\Google
Moi je cherche le moyen de déplacer ce répertoire vers mon disque d: !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à blastov

5

Obiwan, le 4 jun 2008 à 10:42:12

Salut, je viens de trouver comment déplacer le fichier d'index de google desktop.

1° Fermer tous les processus relatif à l'application
2° REgarder comment s'appelle le dossier parent ou se trouve l'index (le mien e5d56f.....)
3° Le copier, faire une recherche dans le registre (exécuter, cmd, rechercher et coller)
4° Ca devrait vous ammener à HCU\Software\Google\Google Desktop
5° Remplacer le chemin se trouvant à la ligne Data_dir par le nouveau
6° sortir, relancer google desktop.
7° et voilou ..

Tchao

Répondre à Obiwan

2

hkl, le 5 sep 2007 à 21:47:46

Et moi je cherche à débloquer l'index qui reste figé sur le 14 mars 2007 malgré une desinstallation et ré instal complète de google

Répondre à hkl

3

POM_BLUES, le 18 oct 2007 à 19:10:50

Bonjour,

Avez-vous trouvé le myen de "débloquer" votre index "figé", j'ai le même problème

Répondre à POM_BLUES

4

shadoworms, le 5 nov 2007 à 11:00:19
  • +2

Moi c l'inverse je cherche comment desactiver l'index pour toujours
vous savez comment faire?

Répondre à shadoworms

6

RALUIGA, le 20 sep 2008 à 09:32:54

J'ai le même problème et l'indexation reste figée à 39%.
Savez vous s'il faut rester connecté pour indexer ?
Que veut dire "h heures d'inactivité" pour redémarrer l'indexation ? il y a toujours un fichier de quelquechose en veille!!
Pour supprimer l'indexation, il y a plusieurs cas à mon sens :
1- supprimer l'indexation d'un ou de quelques fichiers seulement , alors là il y a la possibilité de le faire en cliquant sur le paramètre supprimer en haut à droite de la page de résultats de l'indexation.
des cases vierges s'affichent alors à gauche des fichiers trouvés en résultats.
Vous cochez la (les) case(s) du(des) fichier(s) que vous ne voulez pas voir indéxés et vous validez
2- vous ne voulez plus d'indexation !! donc vous désinstallez google desktop . Sinon expliquez moi à quoi cela vous sert il?
dominique

Répondre à RALUIGA
Collection CommentÇaMarche.net