|
|
|
|
Posté par
claire, le vendredi 15 juin 2007 à 10:39:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Fait elle mine d'imprimer? (la feuille sort blanche)
Si oui: Les tetes sont peut etre sechées encrassées.... ->Effectues des nettoyages de tetes... Si çà change rien -> Changes d'imprimante.... Optes pour une imprimante avec tete d'impression sur les cartouches! Ex: HP F380 |
non rien ne se passe
claire |
Alors ce sont les puces des cartouches qui sont mauvaises |
je vais aller changer les cartouches
merci pour l'info et surtout d'avoir répondu bonne journée claire
|
bonjour,
sur une imprimante epson stylus photo 875 dc, j'imprime des pages blanches, j'ai fais un nettoyage des buses avec de l'alcool dénaturé j'ai également fais un nettoyage des buses via le logiciel epson mais rien n'y fait que dois faire de plus j'ai vu dans les forum qu'il existait un logiciel de remise à zéro cela est il nécessaire sur la 875 dc merci de votre aide |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 05/02 13h57 | Problème Impr. EPSON STYLUS PHOTO RX 425 | 14 |
| 13/01 20h32 | Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915 | 3 |
| 10/10 19h09 | Imprimante epson stylus photo rx425 | 16 |
| 26/06 13h42 | Probleme epson stylus photo 830 | 1 |
![]() | IDPhotostudio - IDPhotostudio est un logiciel simple mais pratique pour effectuer l’impression de vos photos de cartes d’identités.... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo 830U | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 519.00 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus Photo Pro | Catégorie: Imprimante | 15,027.80 € Compufirst |
![]() | Epson Stylus Photo R265 | Catégorie: Imprimante |