|
|
|
|
Posté par
sweetyx, le vendredi 15 juin 2007 à 09:53:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu cherches à faire des gifs avec des photos, tu as Un feez il est tout petit et trés simple d'utilisation ,gratuit, tu as une fenêtre, tu mets tes photos en les glissant dessus, mais tu n'obtiendras pas un gif réel..., télécharge photofiltre, et vas faire un tour sur le site:
Les Tuts à Clicpartout :: Voir le sujet - [PSP 7] Aide pour le ... Lis bien le tut et recommence. A plus. Clicpartout ... Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 66 Localisation: ici , la-bas,devant toi ,sur clic-partout lol ... www.le-didacticiel.com/forum/ftopic48.php - 64k - En cache - Pages similaires TU t'inscris et tu verras, tu vas trouver une mine d'or, amitiés Myranda |
Bonjour,
j'ai des photos sur mon disque dur que je souhaiterais mettre en mouvement. je vous prie de m'indiquer un logiciel gratuit pouvant me permttre d'atteindre cet objectif. recevez toutes mes amitiés de part le monde. jbon douala |
Hey!!Je cherche un logiciel de montages photos,audio,gifs....Gratuit! Ca Existe??
repondez viiiittee!! ^^
|
SàLU!!
MERCii BOUCOUP^^!! MAiTU POURRAiiiS Pà M'EN PROPOSER UN QUii FERAiiT GiiF+ aUDiiO?? MiiCii D'avaNC£!! BiiDOUX!!
|
RHàà!!MERCiii MERCiii!!
BiiSOUX!! à BiiENTOT?? lol |
ben je veux un montage avec mon ami mike svp |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 21/05 17h21 | Recherche logiciel montage photo | 6 |
| 02/03 13h25 | Cherche logiciel montage photos | 13 |
| 25/01 02h40 | Logiciel montage photo | 25 |
| 22/01 09h47 | Montage photo gif avec musique | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 519.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |