Ras le bol des SMS anonymes (sans n° d'expéditeur) !

Fermé
chickenwiing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:41
chickenwiing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 10:31
Bonjour à tous,
Les spammeurs sévissent depuis quelques mois à l'aide de SMS complètements anonymes !
C'est à dire qu'au lieu d'afficher un numéro, vous voyez un texte du type "info" ou "Incroyable".

Malheureusement aucun programme (sur android) ne permet de bloquer ces messages puisque pour les mettre en "spam", il faut inscrire le numéro !
En ce moment j'en reçois plein de "bouygtel" : alors qu'il prônent leur service anti-spam, ils en abusent et utilisent la méthode du SMS anonyme !

Et sur internet personne ne parle de ce problème, à chaque on nous sert la même solution : envoyer le message ET le numéro au 33700.

Auriez-vous une solution parce que franchement ça m'énerve au plus haut point !
A voir également:

1 réponse

chickenwiing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 10:31
Il faut croire que ça ne gêne que moi de recevoir des spam SMS impossible à bloquer et à dénoncer :-(
Personne n'en reçoit ?
0