VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Case à cocher sous excel [Résolu]

fdouieb 69Messages postés 12 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 16:06
Bonjour,
Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.
Merci
Lire la suite 

Case à cocher sous excel »

10 réponses
Réponse
+62
moins plus
Bonjour,

il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,

Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut :

Cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".

+++
Stellou - 7 déc. 2011 à 23:05
Et pour excel 2010 est ce que vous savez faire ? Car je ne trouve pas...
Will - 19 déc. 2011 à 11:26
Stellou, pour 2010 il faut aller dans :
Développeur, Insérer
Chrystelle06 - 29 mars 2012 à 16:06
Hey merci Will !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'ai lu votre réponse.
J'ai donc fait la manip en appelant la boite d'outils formulaire, et en insérant la case à cocher à l'endroit désiré.
Le problème, c'est qu'elle n'est pas disponible. Dès que je cherche à la cocher (ou à la décocher), elle est en modification.
Y a-t-il un champ à changer dans les propriétés ?

Dans l'attente de votre réponse,...
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je souhaite également avoir des cases à cocher sur une feuille excel. La solution utilisant le menu formulaires est bien pour deux ou trois cases, mais comment fait on si on souhaite mettre une case à cocher dans 30 cases ?
Y a t il une manipulation permettant de sélectionner toutes les cases en question en un seul coup on doit on faire la manipulation cellule par cellule ? (je suis un peu paresseuse :-D)
eriiic- 29 déc. 2011 à 10:28
Bonjour,

Tu as tout à fait raison.
Les cases à cocher c'est bien si tu en as 3-4. Sinon un X dans une cellule fait exactement pareil et est beaucoup plus simple à gérer.

eric
Manuela - 29 déc. 2011 à 12:36
ben en fait je fais copier-coller du X :-D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « case à cocher sous excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?