Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Reduire une video amateur

gigi, le vendredi 15 juin 2007 à 07:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme, j ai fait un film de ma fille de 1 ans avec ma cam numerique,
j ai un fichier sur mon ordi en real player de 16 mg, c est pas tres lourd mais pour pouvoir l envoyer a tout le monde par email, il doit etre de 10 mg, comment reduire ce fichier je suis desesperee..
aidez moi
gigi los angeles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mimi, le samedi 16 juin 2007 à 11:36:15

Bonjour,

Avez-vous essayé de compresser la vidéo avec un logiciel tel que VirtualDub ou de réduire la taille de la fenêtre vidéo ??

M.

Répondre à mimi
Denonçer vidéo amateur pédophile AU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais pas comment faire pour denonçer la pesonne sur qui j'ai télécharger, un modérateur pourrait-il m'aider ?Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492320-denoncer-video-amateur-pedophile
Vidéo amateur Bonjour, je fais de la vidéo amateur mais je n'ai pas de caméra. jusqu'alors, on m'en avait pre^tée une mais je démenage et y faut absolument que j'en trouve une. si possible avec une entrée de micro d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12758257-video-amateur
Cherche nom artiste video amateur Bonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de cette musique: ( vidéo amateur de sport ) http://www.dailymotion.com/... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-11554222-cherche-nom-artiste-video-amateur
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Comment trouver une vidéo amateur ?Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un vidéo sur un agression, commis par un gang et qu'il ont mis sur le web. www.commentcamarche.net/forum/affich-12605639-comment-trouver-une-video-amateur
Reduire taille videoBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette de réduire la taille d'une vidéo super et que je ne veux pas retoucher afin que je puisse la mettre sur youtube. Il faut que la qualité reste très bonne en son et image merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3718789-reduire-taille-video
Télécharger Amateur InvestAmateur Invest est un logiciel de gestion financière conçu pour les investisseurs boursiers amateurs. Il permet d'effectuer un suivi des relevés bancaires en saisissant les comptes bancaires et les transactions. L'application propose une historique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057507-amateur-invest
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3
Les prochains événements du monde du jeu vidéo(Paris - Relaxnews) - Le second semestre de l'année 2007 réserve les principaux rendez-vous annuels du jeu vidéo qui permettent aux amateurs de rencontrer la profession et de découvrir en exclusivité les prochains titres qui feront l'actualité. Une... www.commentcamarche.net/actualites/les-prochains-evenements-du-monde-du-jeu-video-3138841-actualite.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3