Boîte mail

Fermé
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - Modifié par Andy31200 le 14/12/2014 à 16:26
 tsupic - 16 déc. 2014 à 16:13
Laposte.net
Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE
Envoyer un rapport d'erreur
Afficher les détails
Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE
method: [unknown]
msg: SMTP server reported: MESSAGE_NOT_DELIVERED
code: mail.SEND_FAILURE
detail: soap:Sender
trace: qtp1022967085-465062:http://10.128.59.67:80/service/soap/SendMsgRequest:1418567943027:b6b88de6a1b9e14f
request:
Body: {
SendMsgRequest: {
_jsns: "urn:zimbraMail",
m: {
did: "43153",
e: [
// [0]:
{
a:
p:
t: "t"
},
// [1]:
{
a:
t: "f"
}
],
id: "43153",
idnt: "25a19e2c-0078-461a-9426-b147ca5e026c",
irt: {
_content: "<210292346.1106595.1418482280543.JavaMail.zimbra@laposte.net>"
},
mp: [
// [0]:
{
ct: "multipart/alternative",
mp: [
// [0]:
{
content: {
_content: "BATTERIE L5 600 Référence : 00005600TK
quantité: 1 à 150,37€


Bonjour,

Est-ce que vous faites le paiement en 4 fois sans frais ? Pour la batterie ci- dessus.

Merci beaucoup de me répondre.

Bien cordialement.
(Coordonnées supprimées par la modération)

"
},
ct: "text/plain"
},
// [1]:
{
content: {
_content: "<html><body><div style="font-family: times new roman,new york,times,serif; font-size: 14pt; color: #000000"><div><div><h1 style="margin: 0px 0px 20px; padding: 0px 0px 5px; font-size: 18px; line-height: 22px; color: #1e1e25; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; background-color: #ffffff;">BATTERIE L5 600<label for="product_reference" style="line-height: 14px; display: inline-block; width: 125px; font-size: 12px; text-align: right;">Référence :</label><span style="font-size: 11px; line-height: 14px;"> </span><span class="editable" style="font-size: 11px; line-height: 14px;">00005600TK</span></h1><div><strong style="font-size: 14pt;">quantité: 1 à 150,37€</strong></div><div><strong style="font-size: 14pt;"> </strong></div><div><p style="color: #1e1e25; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 11px; line-height: 14px; margin: 0px; padding: 0px 0px 10px; background-color: #ffffff;"><strong><span style="font-size: small;">Bonjour,</span></strong></p><p style="color: #1e1e25; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 11px; line-height: 14px; margin: 0px; padding: 0px 0px 10px; background-color: #ffffff;"><strong><span style="font-size: small;">Est-ce que vous faites le paiement <span style="color: rgb(255, 0, 0);">en 4 fois sans frais</span>? Pour la batterie ci- dessus.</span></strong></p><p style="color: #1e1e25; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 11px; line-height: 14px; margin: 0px; padding: 0px 0px 10px; background-color: #ffffff;"><strong><span style="font-size: small;">Merci beaucoup de me répondre.</span></strong></p><p style="color: #1e1e25; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 11px; line-height: 14px; margin: 0px; padding: 0px 0px 10px; background-color: #ffffff;"><strong><span style="font-size: small;">Bien cordialement.</span></strong><b style="font-size: small;"> </b></p></div><div><strong style="font-size: 14pt;">Patrick Preys</strong></div></div><div><div>24, chemin de la croix d'hervault</div><div>79800 PAMPROUX<br><strong>adresse mail</strong>: patrick.preys@laposte.net</div></div></div><div><br></div><div><br></div></div></body></html>"
},
ct: "text/html"
}
]
}
],
su: {
_content: "Batterie pour 607 V6 HDI 2.7"
}
},
suid: 1418567946823
}
},
Header: {
context: {
_jsns: "urn:zimbra",
account: {
_content: "patrick.preys@laposte.net",
by: "name"
},
authToken: "(removed)",
notify: {
seq: 30
},
session: {
_content: 1135317,
id: 1135317
},
userAgent: {
name: "ZimbraWebClient - GC37 (Win)",
version: "La Poste"
}
}
}
A voir également:

6 réponses

cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 15:58
OK merci beaucoup,
cordialement.

J'attend votre réponse avec impatience.
0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:03
Xileh,


As tu une explication à mon problème?

MERCI
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 16:04
Regarde ma réponse dans ton fil initial....
0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 16:10
Ta réponse est bien :

J'ai signalé le cas afin que les données persos -et le topic, puisque doublon... soient supprimés.
0
Utilisateur anonyme > cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:12
:-)

Non... ma réponse est dans la discussion initiale :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31201838-messagerie-la-poste-net#4
0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:17
Xiled

Désolé je ne vois pas ta réponse.
Peux tu me la redonner,
Merci beaucoup
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
14 déc. 2014 à 16:19
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 16:19
Même si je ne vois pas de code d'erreur précis... il me semble que l'adresse du destinataire n'est pas valide.... es tu sûr de celle-ci ?

Cela se produit-il qu'avec ce destinataire ?

@+
0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 16:40
non c'est avec plusieurs
0
Utilisateur anonyme > cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
Modifié par Xileh le 14/12/2014 à 17:47
Comme Phènix64 je me pose la question de l'interaction avec Zimbra qui apparait dans le message de rejet... et franchement je ne vois pas trop quoi te suggérer....

Quel est ton FAI ?
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
14 déc. 2014 à 16:27
Je viens de voir que tu utilises Zimbra.
Vérifie sous zimbra/préférences/comptes paramètre du compte principal , l'option expéditeur, : il y est ton adresse mail au lieu de ton nom.

Cdt.



0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:41
je ne connait pas ZIMBRA

MERCI
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071 > cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:44
Pourtant , il est bien installé sur ton pc -)
Regarde dans l' énoncé de ta demande en bas :


authToken: "(removed)",
notify: {
seq: 30
},
session: {
_content: 1135317,
id: 1135317
},
userAgent: {
name: "ZimbraWebClient - GC37 (Win)",
version: "La Poste"
0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 > Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024
14 déc. 2014 à 17:29
Je ne connais pas la manip à faire
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071 > cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 17:41
Moi non plus mais pour info , voici ce qu' est Zimbra .
J' ai lu également que certains opérateur comme Free le propose.
C' est peut-être là la cause de ton problème.
Ne pouvant t' aider d' avantage et ne voulant pas te faire commettre des erreurs , j' espère que tu trouveras de l' aide rapidement.
Bonne soirée et au plaisir de te retrouver ici ou sur d' autres forums.

Cdt.
0
PREYS > Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024
14 déc. 2014 à 17:49
Merci beaucoup pour ton aide, je vais continuer de chercher,
Bonne fin de soirée
Bien cordialement.
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais exactement le même problème depuis deux jours. J'ai contacté le service client et cela remarche.
Effectivement depuis quelques temps je recevais des avis de messages non distribués à des adresses inconnues. La dernière mise à jour de l'antivirus n'était pas finalisée, c'est donc sans doute la cause de l'utilisation abusive, à l'origine de la mesure de protection qui a conduit au blocage.Voici leur réponse:
Bonjour

Vous avez contacté le Service Client Laposte.net car vous ne parvenez plus à envoyer de messages depuis votre boîte aux lettres Laposte.net.

Après vérification, nous constatons que suite à une activité suspecte de votre boîte aux lettres, celle-ci a été bloquée par notre contrôle de flux sortant, entraînant ainsi l'impossibilité d'émettre des courriers électroniques.

Il s'agit là d'une mesure de sécurité.

Si toutefois vous considérez n'être en rien responsable de ce désagrément, nous vous invitons vivement à procéder à l'installation, sur votre ordinateur, d'un antivirus mis à jour. En effet, il est possible que ce problème soit lié à une éventuelle "infection" de l'ordinateur que vous utilisez.

Il est également indispensable que vous modifiiez votre mot de passe.

Cela résoudra le problème rencontré et évitera que votre boîte aux lettres se retrouve de nouveau bloquée.

Suite à notre intervention, vous pouvez donc d'ores et déjà vous y reconnecter et envoyer normalement votre courrier.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Le Service Client Internet
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
14 déc. 2014 à 15:53
Bonjour ;

Inutile de créer des doublons https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31201838-messagerie-la-poste-net .

Évitez de mentionner vos coordonnées , ceci afin de respecter votre tranquillité.

Cdt
-2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 15:57
Salut Phénix 64

J'ai signalé le cas afin que les données persos -et le topic, puisque doublon... soient supprimés.... je lui demandait juste de lire son "message de non distribution" et de dire si un code apparaissait.... pas de tout publier !

@+
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 15:59
Salut Xileh ,

Je l' avais signalé également -)
0
cobra79800 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:06
Merci beaucoup Phénix 64
0