Mon portable n'arrive pas à détecter les carte SIM.

Fermé
xelsa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 13:44
xelsa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 20:57
Bonjour, j'ai un Archos 53 Titanium.
Depuis que mon portable s'est éteint hier soir pour cause de batterie faible, en le rallumant, il ne voulait plus détecter aucune carte SIM. Le problème, c'est que je mets la carte SIM, je l'allume et il m'annonce ce message: "Fente 1: aucune carte SIM détectée. Vérifiez si la carte SIM est prête." Donc je n'arrive pas à mettre mon code PIN.
En enlevant la carte SIM, il m'annonce ce message là: "La carte SIM est déconnectée. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est correctement connectée."
Ça voudrait dire que mon portable sait qu'il y à une carte SIM, mais qu'elle ne s'active pas, où quelque chose comme ça.
ps: les 2 cartes SIM que j'ai essayé sur mon portable son de chez Orange et Bouygues Telecom.
Je voudrais une réponse au plus vite, merci.
A voir également:

1 réponse

xelsa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 20:57
C'est urgent!
0