|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
GTA SA est un jeu solo et non multijoueur, néanmoins il existe un mod multi qui s'appelle MTA SA (Multi Theft Auto), tu le trouveras facilement sur Google ainsi que toutes les explications nécessaires. a+ argh sov37 |
|
Oui je sait, je l'ai deja telecharger mais le probleme est que son fonctionnement ( du logiciel ) m'est totalemement inconnu.
Je ne sait pas commentse connecter aux serveurs etc... Si tu sait, peux tu m'expliquer en vitesse stp ? et merci pour ton attention.
|
|
Re,
perso j'ai jamais essayé mais tu trouveras à mon avis toute l'aide qu'il te faut sur ce forum, animés entre autres par les créateurs de l'autre mode multi pour GTA (SA MP). a+ argh sov37 |
|
voila j'ai telecharger ttous ce que tu m'a dis, que dois-je faire apres.
Par etapes stp lol. merci XD |
moi jarrive pasa minscirir ki pouré me donné un lien ki méne juska linscription |
j'ai un probleme sur san andreas quans j'ai installer le jeux de san andreas je crac le jeux apres je clic 2 fois sur le jeux apres le jeux il fait la pleine ecranc mais je joue pas sur le jeux le jeux il entre jusq'au la pub de l'entrer et il sort pkkkkkkkk fait des plesire pour moi stp |
je ne sait pas jouer a san andreass a deux
|
bonjour allors moi mon probleme c'est que je n'arrive carement pas a installer MTA sur mon pc j'ai chercher plusieurs chose mais j'ai rien trouver merci de repondre le plus vite possible !! :) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut a tous!je narive pas ajouer au mode multijoueur SA-MP qaund je clique sur un serveurapre s sa charge et apres c bloque sur VINEWOOD qui pe maider mon adresse msn Samou95@hotlmailf.fr Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour moi j'arrive a cherche un serveur
mais quant je me connect a l'ecan du chargement il s'arrete au plein milieu merci a ceux qui pourront m'aider
|
POUR CEUX QUI VEULENT INSTALLER ET DES EXPLICATIONS SUR GTA SA MP ALLER SUR CE SITE
"TOM'S GUIDE" PUIS SUR "TUTO TOUT SAVOIR SUR GTA SA (solo et mult) -AVENTURE A+A+A+ |
Bonjour , moi j'ai télécharger SA MP mais je lance l'instalation j'accepte le reglament mais je n'arrive pas à cliquer sur " install " |
bon jour dit moi sil vous plai comment temecharger gta san andreas gratuitement ou donnez moi le site |
c trop bien mais comment jouer sans payer ni télécharger
|
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 12/05 11h43 | GTA IV rcherche joueur reseau xbox 360 | 13 |
| 29/02 23h39 | Comment on fait pour joué à gta san andreas | 29 |
| 21/06 13h38 | Recherche joueur reseau ps3 ! | 1 |
| 13/06 14h10 | Mise à jour réseau local | 8 |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack 5 (Spec Ops | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grand Theft Auto: San | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |