[Downgrade] iPhone 5c par iTunes! Urgent

Résolu/Fermé
Zanap - Modifié par Zanap le 14/12/2014 à 03:31
 Valentin - 15 déc. 2014 à 12:43
Bonsoir,

Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regarde des tutos et ils me ramenent tous sur un meme logiciel: iTunes donc je suis content j'installe l'update de mon iPhone 5c(A 507). Tout est fini je suis content, opn me dit de faire SHIFT en appuyant sur Mise à Jour et ca ouvre une page windows ou je dois aller chercher mon dossier (->L'update) et quand je la selectionne et que je mets ENTER cela me mets :''L'Iphone<<MonNom>>n'a pas pu etre mis a jour car le fichier de programme interne est incompatible''. La j'ai rein compris donc j'ait tout essaye eteindre rallumer les deux appareils/Rajouter .ipsw Merci de votre reponse!
A voir également:

1 réponse

Salut Zanap !

J'ai vue que tu avais posté sur mon poste, je te viens en aide. Il faut vérifié si ta source .ipws est bien condensé en SHA1. J'ai eu ce problème mais sur l'iphone 5c avec ios 8.1.2 le downgrade ne donnera rien, appel l'ont bloqué. Tu pourra éventuellement passer de ios 8.1.2 au 8.1.1 voir 8.0.2 mais pas plus bas.
0
J'ai pas bien compris quand tu expliques qu'il faut verifier si ma source .ipsw est bien condensé en SHA1, il faut que je vérifie quel que chose?
0
Oui, car les sources qui les propose en téléchargement les modifie ou soit c'est une sauvegarde de leurs iPhone. Mais là je viens de m'apercevoir que Apple ne signe plus ios 7. Tu peut downgrade jusqu'a là version 8.1
- http://www.73steven.fr/telechargement/

Les source que j'ai utilisé. pour le downgrade. Je cherche sur le site d'apple pour vérifier le fichier IPWS mais je trouve plus.

NB: pour contournée la signature d'apple pour ios 7.1.2, oublie pas de modifier ton fichier host; sans succès de mon côté pour le moment.
0
ok merci
0
Tu me tien au jus ? :)
0