Supprimer le mot de passe OS X Yosemite

Résolu/Fermé
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - Modifié par bendreams le 14/12/2014 à 02:19
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 14 déc. 2014 à 02:26
Bonjour,

J'ai voulu mettre un mot de passe dans utilisateur et groupes, modifier le mot de passe, j'ai laisser les cases ancien mot de passe vide et juste mi dans nouveau mot de passe ce qui à créer le mot de passe ok... c'est ce que je voulait faire, car je n'arriver pas à activer le cadenas dans sécurité et confidentialité pour que je puisse coché la localisation pour le plan et la météo et c'est ok j'ai réussi !!! mais maintenant il me demande le mot de passe à chaque démarrage du iMac. Comment le re-supprimer quel est la procédure ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
14 déc. 2014 à 02:26
Ah bah j'ai trouver ;) il fallait modifier le mot de passe dans préférences système, confidentialité et onglet général ensuite modifier le mot de passe, il faut le taper dans la première case et laisser les autres cases vide et valider.

mot de passe désactiver mon iMac démarre directement sur le bureau comme avant.

Je vous laisse le site sur lequel je me suis rendu et qui ma aider.
Voir le dernier message tout en bas.

https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
6