|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Un simple pack de codecs récents sur telecharger.com et ca devrait aller.
Passer a l'antivirus avant toute installation ^^ (on sait jamais)
|
Salut,
Va voir dans ton gestionnaire de pheripherique ( demmarer - panneau de config - performance et maintenance - systeme - onglet materiel - gestionnaire des peripheriques) et verifie dans controleur audio video et jeux si rien n'apparait avec un point d'exclamation. Viens me redire ca! merci |
nan nan il faut telecharger windows media player classiqe il lit tout les formats videos |
oui mais là on te parle de son pas de video ;)
|
j'ai le méme probléme moi : j'ai récemment formaté mon ordi et réinstallé Xp pro sp2 et quand je veux regarder une vidéo ou un mp3 avec windows media 10 ou vlc, ben il veut pas et windows media player me dit que je n'ai pas de périphérique audio ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Or, avant j'arivais a lire ces fichiers et quand je regarde dans le panneau de configuration il n'y a aucun point d'exclamation...
j'ai essayer de télécharger des plug-in audio et vidéos sur télécharger.com mais rioen n'y fait... |
Bonjour,
enfin j'ai trouvai la solution de WMP¨11 sur le codec audio requis 1-clic avec la gauche ou ilya ecrit WMP11 2-outils 3-options 4-lecteur 5-cauché sur (télecharger les codecs automatiquement) ensuite vous clicé sur le morceau que vous vouler entendre et vous patienté 5s . et mercie de votre atantion.j'atend des répense.......
|
merci beucuop sa marche a merveille |
a tu resolu ton probleme de son avec windows.
comtam |
oui oui oui |
Merci beaucoup sa ma été très utile a moi aussi :)
|
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 26/05 15h13 | Codecs pour Windows Media player 11 | 26 |
| 22/06 16h18 | Codecs windows media 11 svp | 0 |
| 17/04 16h34 | Codec pour windows media player 11 | 1 |
| 19/10 16h21 | Codecs windows media 11 | 5 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Qosmio G30-116 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Qosmio F10-114 P-M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite A100-110 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HK Audio Elias EPX | Catégorie: Enceintes | 875.00 € Thomann FR |