Rechercher : dans
Par :

[CS] Rapport d'erreur à chaque lancement

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 14:42:05 Vincent, le 14 jun 2007 à 21:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un gros problème sur CS: depuis 3 mois, je ne peux plus y jouer(j'y avais joué 3 semaines/1 mois), car, quand je lance le jeu, un demande de rapport d'erreur m'est envoyée, au nom du jeu Half-Life 2(fourni avec mon CD de C-S Source, mais pourtant désinstallé). Et, tout à l'heure, au bout de ma 5e réinstallation du jeu en 5 mois, j'ai ENFIN réussi à le lancer! Mais, quand j'étais absent, mon neveu a éteint l'ordinateur(il faut dire qu'à 17 mois, on est un peu touche-à-tout), CS étant allumé. Et, je ne sais pas si c'est lié à ça, mais, depuis, quand je lance le jeu: ça redevient la même chose qu'avant.

Quelqu'un aurait-il une solution, pour mon problème??

HELP

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [CS] Rapport d'erreur à chaque lancement » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur Voir Lorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...

1

Vincent, le 14 jun 2007 à 21:59:58

Au passage: j'ai désinstallé à nouveau le jeu, afin de le laisser se réinstaller cette nuit.

Répondre à Vincent

2

Vincent, le 18 jun 2007 à 16:58:57

Je me permet de upper, car personne n'a répondu.^^

Répondre à Vincent

3

Vincent, le 24 jun 2007 à 14:42:05

Toujours pas de solution?

Répondre à Vincent
Collection CommentÇaMarche.net