Comment supprimer pokki

Résolu/Fermé
cathykiki17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - Modifié par Guillaume5188 le 13/12/2014 à 08:36
 DianeA1 - 19 mars 2015 à 23:11
Bonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir pokki sur mon pc alors que voulais aller dans le menu de celui-ci, pas moyen de desactiver ce satané programme j'ai fouillé partout sur le net pour trouver une solution j'ai trouvé quelques explications "pas très claires" étant donné que je suis vraiment très "basique" sur un pc quant aux logiciels anti spy ils sont payant et pas très fiables d'après ce que j'ai lu donc je m'adresse à vous quelqu'un pourrait il m'aider à enlever pokki de mon pc et ce avec un langage courrant que meme moi je puisse comprendre :) merci de tout coeur à vous

22 réponses

cathykiki17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 9
13 déc. 2014 à 13:17
ça y est plus de pokki par contre je n'ai plus rien non plus pour acceder à mes programme tu sais la petites maison dans la barre de taches me dit "impossible d'ouvrir l'élément il a pu etre deplace supprime ou renome voulez vous le supprimer" je suis consciente d'etre vraiment une naze mais j'ai encore besoin de ton aide :)
8