rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PHP date au format YYYY-MM-DD

Posté par Angelneonizz, le jeudi 14 juin 2007 à 21:40:04
Bonjour,

Je viens de créer une page en php qui récupére la date d'aujourd'hui et qui la compare à une date dans une base de donnée SQL

mon problème est que le format de ma date dans SQL est : YYYY-MM-DD et que la date que me retourne la page PHP est au format : YY-MM-DD

comment puis-je mettre la date de ma page PHP au format YYYY-MM-DD ???

je viens de passer pas mal de temps à rechercher ça sur le forum mais je n'ai pas trouvé
Merci d'avance Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Angelneonizz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le vendredi 15 juin 2007 à 01:27:10
Répondre à gryzzly

2

bowbow13, le vendredi 15 juin 2007 à 08:57:58
Répondre à bowbow13

3

Angelneonizz, le vendredi 15 juin 2007 à 09:14:22
Merci beaucoup , ça marche nikel, il suffisait de mettre un Y majuscul Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Répondre à Angelneonizz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « PHP date au format YYYY MM DD »