[virus] >> Contamination MSN et WLM

Fermé
Rémy - 14 juin 2007 à 21:23
 chouette - 4 juil. 2007 à 08:46
Bonsoir,

J'ai un grave probléme avec mon msn depuis quelques jours !

J'ai recu un jour un fichier nommé "Photo.zip" et mon pc ayant l'aceptation automatique la acepté et depuis je suis infecté.
Je parle sur msn durant un petit moment et d'un coup je n'ai plus de souris et presque plu de clavier.

J'ai trouvé un seul moyen de reprendre le controle de ma souri c'est le CTRL+ALT+SUPPR !

Mais il continue kan meme a essayer de propager son fichier a tout mes contacts msn...
Heureusement j'ai informer tout mes contacts de refusé le fichier...

J'ai suprimer le fichier, j'ai chercher de partout dans mon pc si yavé koi ke ce soit mais rien...
Meme avast, spybot, ad-aware n'ont rien trouver...
J'ai meme réparer msn et réinstaller msn mais rien n'y fait...

QUE FAIRE CAR CA DEVIENT CHIAN ???
A voir également:

11 réponses

nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
14 juin 2007 à 21:27
tu vire carrément ton raccourci ou directementle logiciel (msn) et tu désactive ton adresse (tu en créer une otre parce-que si s'elle et infecté tu va avoir du mal)

++

nomdecode220
0
Et je fais comment pour continuer a parler ???

Je sais pas comment c'est infecter c'est bien ca le probléme !!!

Javé trouvé le probléme, je l'ai suprimer le fichier et tout ces composants.
Mais ca c'est mis a recomencer... :@

Donc voila...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 juin 2007 à 21:37
aluuuuuuuuuuuu


va dans ajou/sup programes, vire tout puis réinstallle mns, wlm selon ton gout!!! mais ne jamais accepter les sponsors surtout

dis ce que cela donnne apres on véraaaaaaaaaa


bizoux
0
Deja fait mais ca na rien donner ca recomence kan meme
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 juin 2007 à 21:42
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


t'as wlm et msn ds t programmes?

kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Windows Live Messenger oui

J'ai aussi les fichier d'installation de MSN MESSENGER mais je n'ai pas installer MSN mais WINDOWS LIVE MESSENGER la derniére version.

J'ose meme pas alumé msn car je sais que je vais d'avance que ca va recomencer !
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 juin 2007 à 22:02
re


vire msn via ceci :

https://1map.com/fr/astwindscom

vire wlm via jout/sup de programe mais pas rearer !! vire!!

dis moi qu'elle version wlm tu veux stp?

bizoux
0
la derniere si possible stp

Dés que je me conecte a msn il recomence a parler a mes contacts et a envoyer le fichier mais sans réussir !
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 juin 2007 à 22:16
re

moi j'ai wlm 8.1 + mesenger plus!!! lequel? a matter + messenger discovery, puis 1 truc je c pu lnom raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fais serieux ca!!^^^^ loool
0
moi j'ai 8.1 + Messenger plus + un patch pour enlever la publicité et faire polygamie !

Ca fé koi ton :

"a matter + messenger discovery, puis 1 truc je c pu lnom raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fais serieux ca!!"

C'est Koi tout ca ?
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 juin 2007 à 22:28
nan ta pas besoin de discovery, si t'as besoin de la polygamie, msn+ suffffffit



vas dans sup de programe vire wlm trankilou puis reinstalle ici :


**https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

NE PAS INSTALLER LES SPONSORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GAFFFFF LOL


fais ceci apres on veraa pour les pachs mais pas des euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh daube looool

bizoux
0
pour ton virus va sur http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/regle-virus-photo-sujet_191338_1.htm

tu installes msnfix
0