Comment imprimer la carte embarquement

Résolu/Fermé
sd - 12 déc. 2014 à 21:20
domides33 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 17:54
bonjour
j'ai payé le billiet d'avion Fes à marseille
j'ai recu un message de confirmation sur mon compte gmail mais je ne sais pas comment imprimer la embarquement

ryanair
A voir également:

2 réponses

Salut

Avec une imprimante, ou tout simplement le jour J t'adresser au guichet d'enregistrement avec ta pièce d'identité, le billet étant qu'un billet électronique (fais pour aller plus vite a l'aide d'une borne), si t'as une valise il faudra quoi qu'il en soit t'adresser a un guichet.



L'achat d'un billet électronique se fait habituellement par internet ou par téléphone, directement par le voyageur ou bien par l'intermédiaire d'une agence de voyage.Lorsque la réservation est faite, le billet électronique n'existe que comme enregistrement sur les serveurs informatiques des compagnies aériennes. Le passager reçoit une confirmation par courrier électronique puis, selon les pays et les compagnies aérienne, il peut soit imprimer son billet, soit le retirer sur une borne ou un guichet à l'aéroport.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Billet_%C3%A9lectronique#Fonctionnement
0