Rechercher : dans
Par :

Désactivation programmes au démarrage ?

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 10:48:47 ag56, le 14 jun 2007 à 20:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je souhaiterai savoir si il est possible de désactiver certains programmes au démarrage de Mac OS X.
Je pense par exemple à Dashboard et autres bien sur.
Merci par avance pour vos réponses.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Désactivation programmes au démarrage ? » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) Voir Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

raleuboleu, le 14 jun 2007 à 21:13:39

Salut

bon moi je ne suis pas sur mac et le connait pas bien , mais peut etre les commandes sont les mêmes, tente demarer>executer>la ta cmd!!!!de la tu tape msconfig , tu arrive a ce choix: les prog o demarrage mais ne vire pas nimp aussi!!!!! que veux tu en demarrage?

bizoux

Répondre à raleuboleu

2

ag56, le 14 jun 2007 à 22:06:14

Bonsoir.
Je connais cette manipulaton sur PC mais sur Mac ça se fait autrement.
Merci quand même.

Répondre à ag56

3

raleuboleu, le 14 jun 2007 à 22:12:25

Re

désolée aurais voulure t'aider

BIZOUX

Répondre à raleuboleu

4

backerio, le 15 jun 2007 à 12:16:53

Pour quitter le Dashboard, il faut aller dans le Terminal et tapez: killall -HUP Dock
Après si tu veux le faire automatiquement il faut que tu fasses un processus avec automator
Bon courage

Répondre à backerio

5

raleuboleu, le 15 jun 2007 à 21:39:48

Aluuuu

dans demarer, executer tape msconfig puis ok

là tu as onglet qui te dis ce qui demare , as toi de voir si ca marche sur mac!!! si oui coche uniquement ce que tu veux au demarrage !!! biensur en y laissant ton antivirus et parefeu^^

bizoux

Répondre à raleuboleu

6

dede74000, le 15 jun 2007 à 22:05:44
  • +21

Menu pomme==> préférences système==> comptes==> Démarrage et, dans la liste, tu surlignes ce que tu veux enlever et tu cliques sur - (le signe moins) ou tu ajoutes ce que tu veux et clic sur + c'est simple. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

7

hermious, le 18 jui 2008 à 10:48:47

Bisous bisous j'avais besoin de ce tuyau.
Merci

Répondre à hermious