HELP : appli mobile cordova xcode

Fermé
sadia - 12 déc. 2014 à 15:54
 sadia - 13 déc. 2014 à 17:25
Coucou à tous !

Voilà, j'ai bientôt terminé mon appli, seulement un point à résoudre !!!
C'est une appli réalisé en html, et recompilé grâce à cordova ! Je travail dans un univers mac et je développe une appli pour iphone uniquement (android par la suite)
Je l'ai fait grâce au tuto de grafikart et j'ai utilisé jquery pour mon html !

Je tiens à souligner que je suis nuuul en programmation, et je n'ai qu'une mini base de html et de css ! Je suis avant tout graphiste !

MON PROBLÈME :
J'ai fait une appli, et j'ai mis des liens (photo ou video), voilà, j'aimerai que les gens puissent noter le lien, via 5 petites étoiles qui vont se remplir en jaune ! Et à chaque vote, il y sera instantanément écrit le nombre de votant et le résultat ! C'est simple vue comme ça !
Je pensais mettre mes petites étoiles directement en dessous du lien, sinon on peu imaginer un bouton voter, et une fenêtre s'ouvre avec les étoiles !
Ou encore comme dans votre site (=> comment ça marche) le nombre et un pouce + et -
Je suis preneuse de n'importe quel solution, la plus simple possible !

MA 1ÈRE QUESTION :
Dois-je le faire en html, ou après compilation, avec x-code ?

il me semble qu'il faut faire une page en php ? un truc comme ça, avec un serveur ? j'y connais pas grand chose !
Moi j'aurai aimé le faire via x-code après compilation, est-ce possible ?
Avez-vous un lien d'un tuto qui explique ça, ou bien même un code source à me donner ?
J'ai utilisé j-query pour mon appli, avec un menu sur la gauche, et des liens sur chaque onglets !

MA 2ND QUESTION :
Et question vraiment vrmt bête, pour mon appli dois-je obligatoirement avoir un nom de domaine et mettre cet appli en ligne sur internet pour pouvoir la mettre en ligne sur l'apple store ?

Merci pour vos réponse !

2 réponses

Des réponses ???
0
Coucou,
j'ai réussi à faire mes boutons (jquery) ! Comment faire pour que les votes soit comptabiliser et enregistré, afin qu'à la prochaine connexion, il ne puisse pas re-voter !
???

Merciiii !
0