|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je ne connais pas vista, mais je suis surpris de voir WMP 6 sur ce SE alors qu'il y a déjà WMP 11 sur XP en téléchargements gratuits sur 01net.télécharger.com par exemple!!! Il apparait dans les codecs présents mais est-il actif, à voir s'il ne faut pas le lancer ? Cordialement, Alain. |
teste avec ce soft http://www.videolan.org/vlc/
Quelle terminologie sonne le mieux,
pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ? |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 21/01 11h50 | Codec audio video pour WMP | 10 |
| 02/03 18h57 | Installer les codecs audio sur ubuntu 7.10 | 4 |
| 03/02 00h35 | DVD, je recherche des codec pour WMP11 | 1 |
| 15/11 16h52 | RECHERCHE CODEC AUDIO POUR VISTA | 4 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio |