rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de codec audio sur WMP

FCLM, le jeudi 14 juin 2007 à 20:44:40
Bonjour
J'ai un problème de CODEC AUDIO que je n'arrive pas à résoudre sur mon logiciel WINDOWS MEDIA PLAYER: WMP refuse d'ouvrir mes fichiers vidéos au format. ASF en m'indiquant qu'il manque un CODEC AUDIO . Après recherches, il s'agit du codec ADPCM "2".Impossible de le télécgarger avec l'aide sur le net de WINDOWS. J'ai téléchargé le PACK CODEC VISTA mais rien n'y fait et encore mieux quand je liste les codecs présents sur mon WMP , ce codec apparait comme présent: donc c'est un casse tete
Par ailleurs j'arrive à lire ces fichiers sur GALERIE DE PHOTOS WINDOWS mais bon j'aimerais juste comprendre...alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur
J'ai apparemment la version WMP 6.0 et je suis sur VISTA
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à FCLM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi.néo, le jeudi 14 juin 2007 à 22:15:53
Répondre à moi.néo

2

abz710, le jeudi 14 juin 2007 à 23:00:39
Bonjour,
je ne connais pas vista, mais je suis surpris de voir WMP 6 sur ce SE alors qu'il y a déjà WMP 11 sur XP en téléchargements gratuits sur 01net.télécharger.com par exemple!!!

Il apparait dans les codecs présents mais est-il actif, à voir s'il ne faut pas le lancer ?

Cordialement,
Alain.
Répondre à abz710

3

Natacha29, le vendredi 15 juin 2007 à 18:49:40
teste avec ce soft http://www.videolan.org/vlc/ Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Flick 1.2.2.1DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de codec audio sur WMP »