Posez votre question Signaler

Jet Audio 7 [Résolu]

Jiv 156Messages postés 19 mars 2006Date d'inscription 14 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 19:07
Bonsoir,
Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que tout est en anglais)...
Ma question : quelqu'un connaîtrait-il un tutorial en français à son sujet ? Et le lien qui pourrait m'y conduire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Jet Audio 7 »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je voudrer remercier tt les personnes qui est travaille 24/24 sur commentcamarche.net parceque j'ai trouver plusieur solution

comme les drivers de compaq evo d510

ok c juste remerciement et bon chance

SLTS/STEPHAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

voici le lien pour la traduction : http://www.dominicdesbiens.com/jetaudio_fr.php

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
puiosque j'y suios deja alle mai rien de bon alors kelkun peu-til maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment telecharger les skins de jet audio simplement parceque je suis a bout et j'ai pa tjrs trouvé comment faire.

merci chreol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu peux les telecharger depuis le site officiel de jet audio, plusieurs sont proposées pour les differentes versions............

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut cava
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ve telecharger jet audio 7
happifernando - 4 sept. 2008 à 08:46
TELECHARGE JET AUDIO
jetaudio - 28 janv. 2010 à 14:53
je besoine sette ogiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a tous,j'ai téléchargé de la musique en rar et a l'interieur c'etait au format m3u , vous pourriez me guider a fin que je puisse l'avoir en mp3 et la lire. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr a tout je souhaite bonne annee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis le traducteur officiel de jetAudio.

La version 1.5.1 de la traduction est désormais disponible. Elle supporte la nouvelle version 7.5 de jetAudio. La mise à jour NE DOIT PAS être installée sur une version antérieure du lecteur. Téléchargez donc la nouvelle version du lecteur, soit à partir de mon site Internet où vous trouverez la traduction, soit sur le site de Cowon.

Voici la page officielle de la traduction : http://www.dominicdesbiens.com/traduction-officielle-du-lecteur-jetaudio/

Cela dit, j'ai eu quelques demandes au sujet d'un manuel d'utilisation en français. Cette traduction sera un énorme travail pour emploi du temps chargé. Je vais par contre y songer sérieusement.

Bonne détente
kelo - 6 mars 2010 à 19:07
bonjour
j ai télechargé la version jet audio 8.4 ET LA TRADUCTION FRANCAISE SUR votre site mais j ai un souci la traduction francaise ne fonctionne pas automatiquement si je ne suis pas en session administrateur que puis je faire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jet Audio 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook