Rechercher : dans
Par :

Jet Audio 7

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 03:56:28 Jiv, le 14 jun 2007 à 20:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que tout est en anglais)...

Ma question : quelqu'un connaîtrait-il un tutorial en français à son sujet ? Et le lien qui pourrait m'y conduire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Jet Audio 7 » dans :
Télécharger Jet Audio Basic Voir Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

stephan, le 24 oct 2007 à 17:01:36

Bonjour,

je voudrer remercier tt les personnes qui est travaille 24/24 sur commentcamarche.net parceque j'ai trouver plusieur solution

comme les drivers de compaq evo d510

ok c juste remerciement et bon chance

SLTS/STEPHAN

Répondre à stephan

2

capone84, le 8 nov 2007 à 17:39:10
  • +1

Bonjour

voici le lien pour la traduction : http://www.dominicdesbiens.com/jetaudio_fr.php

A++
Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren
sans faire de geste. Michel Audiard.

Répondre à capone84

3

chreol, le 20 jan 2008 à 10:16:55

Comment telecharger les skins de jet audio simplement parceque je suis a bout et j'ai pa tjrs trouvé comment faire.

merci chreol.

Répondre à chreol

4

capone84, le 23 jan 2008 à 07:39:05

Bonjour

Tu peux les telecharger depuis le site officiel de jet audio, plusieurs sont proposées pour les differentes versions............

A++
Aimez les choses à double sens, mais assurez-vous bien d'abord qu'elles ont un sens.
[Sacha Guitry]

Répondre à capone84

5

chreol, le 27 fév 2008 à 14:29:06

Puiosque j'y suios deja alle mai rien de bon alors kelkun peu-til maider

Répondre à chreol

6

ASMAA, le 8 mar 2008 à 21:59:47

Salut cava

Répondre à ASMAA

7

abdoo, le 30 jun 2008 à 15:26:06
  • +5

Je ve telecharger jet audio 7

Répondre à abdoo

9

happifernando, le 4 sep 2008 à 08:46:10

TELECHARGE JET AUDIO

Répondre à happifernando

8

slider27, le 12 jui 2008 à 22:04:20

Bonsoir a tous,j'ai téléchargé de la musique en rar et a l'interieur c'etait au format m3u , vous pourriez me guider a fin que je puisse l'avoir en mp3 et la lire. merci d'avance

Répondre à slider27

10

asmaa22, le 31 déc 2008 à 23:38:29

Bsr a tout je souhaite bonne annee

Répondre à asmaa22

11

Ddesbiens, le 2 jun 2009 à 03:56:28

Bonjour,

Je suis le traducteur officiel de jetAudio.

La version 1.5.1 de la traduction est désormais disponible. Elle supporte la nouvelle version 7.5 de jetAudio. La mise à jour NE DOIT PAS être installée sur une version antérieure du lecteur. Téléchargez donc la nouvelle version du lecteur, soit à partir de mon site Internet où vous trouverez la traduction, soit sur le site de Cowon.

Voici la page officielle de la traduction : http://www.dominicdesbiens.com/traduction-officielle-du-lect­eur-jetaudio/

Cela dit, j'ai eu quelques demandes au sujet d'un manuel d'utilisation en français. Cette traduction sera un énorme travail pour emploi du temps chargé. Je vais par contre y songer sérieusement.

Bonne détente

Répondre à Ddesbiens
Collection CommentÇaMarche.net