Télécharger de la musique sur you tube.

Résolu
Mandala52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 12 déc. 2014 à 08:13
 Mandala52 - 14 déc. 2014 à 11:15
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je voudrais télécharger des chansons sur you tube et les mettre sur une clé USB. Mon frère le fais sans difficulté en utilisant google et réal player mais j'ai beau essayer cela ne fonctionne pas. Il faut dire que lui a windows 7 et non windows 8. Pouvez vous me dire comment faire ? Je vous remercie infiniment et vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup pour vos informations à tous les deux. J'ai téléchargé you tube converter MP3 et you tube avec google et ça a marché sans problèmes. Merci pour votre gentillesse et je vous souhaite de passer un bon dimanche.
4
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
12 déc. 2014 à 09:20
salut
il te suffit de télécharger youtube mp3 converter (compatible w8)
puis sur chrome tu affiches yt et mp3 converter dans 2 fenêtres différentes . diffuse ton titre et clique droit sur la vidéo (obtenir url video) , clique gauche en maintenant et va sur converter . la tu as une case ou mettre ton url ( effacer avant l'exemple qui est affiché ) , tu va avoir ensuite la photo du clip et "télécharger " clique dessus . Ça y est !!!
0
Legion6668813HH Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 6
12 déc. 2014 à 11:51
Moi j'utilise un logiciel qui s'appelle A tube Catcher et c'est pour moi le meilleur de ce style il télécharge plus vite que les autres et convertis en format que tu veux et de la qualité que tu veux
0