rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox] Probleme Gestion d'interface!!!!!

Stef062a, le jeudi 14 juin 2007 à 20:01:38
Bonsoir à tous!!!!

Voila j'ai un petit souci biensûr, lorseque j'accède à mon Interface de Gestion, je ne peux pas crééer un numéro Free.

Et je ne peux pas aussi configurer ma Freebox en Mode Routeur.

Je n'ai pas les rubriques pour chacune d'elles affiché, donc je ne peux pas cliquer dessus.

On dirait qu'il me manque des menus dans mon Interface de Gestion.

Si quelqu'un a eu déja ce soucis ou si quelqu'un sait quoi faire je le remercie.

A bientot

Stef062a

Win XP SP2
Firefox 2.0
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Stef062a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rémi, le vendredi 15 juin 2007 à 14:52:52
Salut,

C'est parce que tu n'utilise pas le compte principal Free, tu utilise un compte secondaire rattaché au compte principal.
Ou alors tu as déménagé ou changé d'abonnement et ton compte principal a changé.
Répondre à Rémi

2

val, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:26:14
Bonjour,

J'ai le même problème, il manque des menus dans mon interface de gestion. Mon compte mail où Free m'envoie des couries est mon compte Hotmail et je ne peux pas le changer.
Merci de m'aider
Répondre à val

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dany92i, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:39:09
salut il faut aller ici en identifiant il faut mettre votre numero de telephone et non votre email(souvent le probleme vient de la) et en mot de passe celui que free vous a envoyé par courrier sinon essayez de détailler le probleme
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Répondre à dany92i

4

val, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:39:25
Merci beaucoup, ça marche super. Merci encore
Répondre à val

5

dany92i, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:44:44
de rien
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Répondre à dany92i

6

jhongalère, le mardi 29 janvier 2008 à 19:35:23
bonjours.j'ai le même problème sauf que lorsque j'essaye de me conecter en marquant le numéro de téléphone au lieu du compte mail, il me disent: service momentanément indisponible. sauf que ça fais plus d'un mois...
si vous avez une solution je vous remercie d'avance de me répondre.
Répondre à jhongalère

7

lokomsss, le lundi 24 mars 2008 à 08:13:46
Moi quand je met mon numero de telephone il me disent Identifiant Incorrect !
Comment doit-on ecrire le numero ?? ( avec point sans point espaces .... ) ?
Répondre à lokomsss

8

lokomsss, le lundi 24 mars 2008 à 08:18:13
J'ai trouver !!
Même si beaucoup de gens qui trouve la solution ne le dise pas moi je vais vous aidez !!
C'est tout bête il faut ecrire le numero de telefone suivi de : @freeadsl
Mdr voila ^^
Répondre à lokomsss

9

sneidz, le lundi 18 août 2008 à 11:39:06
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai lu les différentes réponse et essayé tout ce que vous avez mis, ça ne marche pas. J'ai essayé de me connecter avec mon numéro de fixe et celui de ma freebox, en mettant @freeadsl, en mettant des points, des espaces... rien à faire!
Répondre à sneidz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] Probleme Gestion d'interface!!!!! »