|
|
|
|
Stef062a, le jeudi 14 juin 2007 à 20:01:38Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut,
C'est parce que tu n'utilise pas le compte principal Free, tu utilise un compte secondaire rattaché au compte principal. Ou alors tu as déménagé ou changé d'abonnement et ton compte principal a changé. |
Bonjour,
J'ai le même problème, il manque des menus dans mon interface de gestion. Mon compte mail où Free m'envoie des couries est mon compte Hotmail et je ne peux pas le changer. Merci de m'aider |
|
salut il faut aller ici en identifiant il faut mettre votre numero de telephone et non votre email(souvent le probleme vient de la) et en mot de passe celui que free vous a envoyé par courrier sinon essayez de détailler le probleme
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Merci beaucoup, ça marche super. Merci encore |
de rien
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
bonjours.j'ai le même problème sauf que lorsque j'essaye de me conecter en marquant le numéro de téléphone au lieu du compte mail, il me disent: service momentanément indisponible. sauf que ça fais plus d'un mois...
si vous avez une solution je vous remercie d'avance de me répondre. |
Moi quand je met mon numero de telephone il me disent Identifiant Incorrect !
Comment doit-on ecrire le numero ?? ( avec point sans point espaces .... ) ? |
J'ai trouver !!
Même si beaucoup de gens qui trouve la solution ne le dise pas moi je vais vous aidez !! C'est tout bête il faut ecrire le numero de telefone suivi de : @freeadsl Mdr voila ^^
|
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 15/06 18h33 | Freebox wifi interface de gestion | 4 |
| 24/03 10h29 | Freebox gestion des ports en mode routeur | 13 |
| 10/12 22h04 | Freebox / interface de gestion pas de routeur | 2 |
| 06/06 18h11 | [FreeBox] Interface de Gestion | 5 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Unicorn PCI Network Interface | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC |