Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver pour passer de v90 à v92

daemonofcf 72Messages postés 5 juillet 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2001 à 20:10
Salut à tous,

alors voilà, tant que l'Adsl ne m'est pas accessible, je passerai bien en v92 à la place de mon v90, car les débits sont parait il sensiblement supèrieurs (upload à 46 Kb/s et download > de 30 à 40% environ) + le signal d'appel.

Apparemment il ne s'agirait que d'une évolution logicielle (vous pouvez confirmer ou infirmer). Mon modem est un kortex 56000 pci et sur le site de Kortex il n'y a pas grand chose.

Donc ma question est la suivante : savez vous où il est possible de trouver des driver v92 génériques qui puissent convenir à mon modem??? (si jamais ça existe...)
Lire la suite 

Driver pour passer de v90 à v92 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
C'est le logiciel du modem qu'il faut flasher, c'est pas des drivers à changer sur le PC. A mon avis ya que le constructeur du modem qui peut faire l'évolution.
Est ce que ton FAI est compatible V92, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup !
daemonofcf - 12 nov. 2001 à 20:10
ok merci.

et puis c vrai qu'après vérification free ne semble pas encore avoir mis ses serveurs à jour pour le v92.
je leur ai envoyé un mail et j'attends maintenant une éventuelle réponse.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver pour passer de v90 à v92 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?