Bonjour,
Novice en informatique je ne comprends pas tous les termes que vous employez.
Moi aussi je voudrais copier mes films sur ma peekbox4 500 gigas de mémoires, en wifi mais je ne sais pas comment m'y prendre.
De plus vous avez raison c'est plus qu'une galère, acheter en juillet 2007, programmation en wiffi et configuration avec TV très difficile, en panne dès aout 2007 (impossible regarder un film au bout de 15 minutes BOG, débrancher la prise électrique peekbox4 seule façon possible de l'arrêter ) hotline injoignable par téléphone échange de courriel épistolère, et voilà ça y est de retour à mon domicile hier,( à 'air de vouloir fonctionner... )
Cause panne ? sur le bordereau de retour: 1 forfait disque dur? je n'en sis pas plus...
Un conseil passer au large camarades... au prix que la PEEKBOX 4-500 GIGAS est commercialisée, nous sommes en droit d'attendre un matériel irréprochable, et surtout une hotline qui soit joignable sans attente en ligne...un SAV AIMABLE ET QUI PREND EN COMPTE LES PROBLËMES DE SES CLIENTS et qui soit précis sur les dates de retour des appareils et qui explique les causes de panne.
Merci de prendre en compte ma question et j'attend votre réponse en des termes compréhensible pour un ...ignare.Encore merci.