Rechercher : dans
Par :

Pb d'activation base de donné Mysql avec free

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:41:02 dark azuria, le 14 jun 2007 à 18:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql.
Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca ma dit qu'elle serait activé durant la nuit. Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à ma base de donné en mettant mon identifiant et mon mot de passe, mais ca me met "Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé"
Pourtant la base de donné devrait être crée, puisque cela fait plus de 48h que le l'est activé.
QUand je reclique sur "Activer votre base de données MySQL" ca me met " Résulat : Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit."

Voila j'éspere que j'aurais des réponses, et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb d'activation base de donné Mysql avec free » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

gryzzly, le 15 jun 2007 à 01:26:22

Tu utilises bien les meme identifiants que pour le compte ?

Répondre à gryzzly

2

dark azuria, le 15 jun 2007 à 12:23:17

Oui j'utilise les meme identifiants. J'ai reéssayer aujourd'hui et ca ne marche toujours pas.

Répondre à dark azuria

3

Donad, le 15 jui 2007 à 09:27:05

Salut Dark Azuria,

Est ce que ton problème est résolu: j'ai le même souci (base activée avant hier) ?

merci

Répondre à Donad

4

flozx10r, le 22 aoû 2007 à 19:51:15

Salut à tous, je rencontre le même problème, quelqu'un a t'il une explication svp?

Répondre à flozx10r

5

ptit alex, le 24 aoû 2007 à 22:47:26

Bonjour,j'ai le meme probleme cela fait 72 heures que j'ai actvé ma base et toujours rien.
est-ce que quelqu'un à une explication?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptit alex

6

RAD ZONE, le 24 aoû 2007 à 22:53:22

SALUT

c est les employes free qui sont un peu lent a creer les bases , et ont est en aout !! mais cela devrais etre fait demain

si ce n est pas le cas la faudras voir !!

mais 72 heure normalement c est le max !

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Firefox 2.0.0.6

Répondre à RAD ZONE

7

ptit alex, le 26 aoû 2007 à 01:11:58

ça fait 4 jours et toujours rien que puis-je faire?

Répondre à ptit alex

8

RAD ZONE, le 26 aoû 2007 à 01:23:07

Quand tu vas sur ton interphase free et que tu clic sur acceder ama base de donne

tu as quoi comme reponse ?

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Firefox 2.0.0.6

Répondre à RAD ZONE

9

ptit alex, le 26 aoû 2007 à 01:57:23

Quand je click sur accederet gerer votre base de données mysql?
il me demand mon login et mon pass je lui donne et il me remet la page ou les case sont vide

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptit alex

10

RAD ZONE, le 26 aoû 2007 à 01:59:41

il me remet la page ou les case sont vide ??

quel page ? ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Firefox 2.0.0.6

Répondre à RAD ZONE

11

ptit alex, le 26 aoû 2007 à 02:08:30

http://komonproject.free.fr/images/sans_titre5-copie.jpg

cette page ci

je m'explique je me retrouve à cette page entre mon code et mon login et clik il charge puis me renvoi à cette page à nouveau

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptit alex

12

ptit alex, le 26 aoû 2007 à 02:09:56

http://komonproject.free.fr/images/sans_titre-5_copie.jpg
dsl

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptit alex

13

ptit alex, le 26 aoû 2007 à 02:13:34

http://sql.free.fr/phpMyAdmin/

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptit alex

14

RAD ZONE, le 26 aoû 2007 à 02:20:47

Ta base est active !! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Firefox 2.0.0.6

Répondre à RAD ZONE

15

ptit alex, le 26 aoû 2007 à 03:19:12

Comment se fait-il alors que je reste bloqué à cette page meme en entrant le bon pasword et le bon login (meme que pour le ftp) et que on me dise quand je clik sur activé ma base de données qu'elle sera activé pendant la nuit?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptit alex

16

mibz, le 28 oct 2007 à 15:39:46

Bonjour,

pareil pour moi.....

Des news pour vous ?

Répondre à mibz

17

Fée, le 1 nov 2007 à 09:42:22

Bonjour,
Hello, j'ai comme message ceci quand j'essais de rentrer dans ma base de données :

phpMyAdmin - Erreur

#2005 - Unknown MySQL server host 'http.sql.free.fr' (1)

Répondre à Fée

18

gryzzly, le 1 nov 2007 à 11:14:10
  • +2

→ l'hote chez free, c'est :: sql.free.fr (au lieu de http.sql.free.fr)
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

19

Fée, le 1 nov 2007 à 11:36:41

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse, mais malheureusement, ça ne change pas grand chose...

en clair, je clic sur le site de free pour avoir accès à la gestion de ma BD PHP...
là, on me demande mon identifiant

--> ex :
login : tartenpion
mdp : xxx

et ensuite, j'ai soit :
#2005 - Unknown MySQL server host 'http.sql.free.fr' (1)
ou
#2005 - Unknown MySQL server host 'tartenpion.sql.free.fr' (1)

Répondre à Fée

20

gryzzly, le 1 nov 2007 à 13:41:40

A cette adresse :

http://sql.free.fr ?

tu entres login et mdp ...

si jamais tu as ces erreurs, c'est, je pense, que tu n'as pas ouvert le compte mysql

donc tu vas ici : http://subscribe.free.fr/login/ , tu te connectes. et tu cliques sur : "Activer votre base de données MySQL" . tu attends environ 48 heures... et tu reessayes .
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

21

malakif, le 15 nov 2007 à 18:42:11

Bonjour,
idem meme probleme , on dirai qu'il ne veulent pas activer ma base mysql, c'est quoi le mail de free pour que je leur pose la question directement SVP ?

Répondre à malakif

22

Fée, le 15 nov 2007 à 18:45:22

En fait, sur Free, il faut attendre 48h pour l'activation de la base de données.
et oui, je sais c'est long 48h, mais on a pas le choix.

Répondre à Fée

54

bergement, le 17 mar 2009 à 08:47:54

Bonjour, C'est de pire en pire sous un faux prétexte que l'hébergement et sois disant gratuit sauf qu'on le paye avec l'abonnement se service est minable 1an toujours pas de base de donnés évidement le site en attendant est hébergé ailleurs a 10€ par mois ou il fonctionne je verrais bien l'abonnement baisser du prix de l'hébergement, mais des fois ça marche j'ai d'autres sites sur free avec DB trop aléatoire et l'assistance technique trop chère au bout du compte.... Bonne journée

Répondre à bergement

55

RAD ZONE, le 17 mar 2009 à 10:54:53

1an toujours pas de base de donnés
????????????????????????????????????

tu est sur que tu as demande l activation !!?? je n ai jamais attendu + de 3 jours chez free !!!

j'ai d'autres sites sur free avec DB trop aléatoire

il y as des restrictions et elle sont un peu lente ! mais n oublie pas que free n est pas un hebergeur !! c est un FAI qui fourni un espace perso !!!

évidement le site en attendant est hébergé ailleurs a 10€ par mois

????????? tu dis que tu as d autre sites chez free !! pourquoi ne pas avoir heberge sur un serveur free qui fonctionne et metre une page redirection sur celui qui na pas de bdd !!

♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

23

aureats26, le 15 nov 2007 à 19:35:37

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme message d'erreur et j'ai demandé l'activation le 11 octobre 2007 et nous sommes le 17 nov 2007
#2005 - Unknown MySQL server host 'tartenpion.sql.free.fr'

Répondre à aureats26

48

azzeddine, le 5 jui 2008 à 09:43:36

J'ai eu le même problème chez free : il faudra activer Activer votre base de données PostgreSQL
pour bien détruire la première base et la recréer par la suite
donc il faudra attendre 48h X 2
merci free

Répondre à azzeddine
Collection CommentÇaMarche.net