questionsss
23 août 2007 à 17:58
Salut paul,
Je pensse que sa vraiment pas de sens cette histoire la bordel, et tu sais quoi? Je crois qu'il ont inventé vistas parce que XP était trop bien et ils pouvait pas faire d'argent car il buguai pas,,,, tu sais ils font beaucoup plus d'argent dans les réparation que dans les ventes.
En tout cas, je crois que la meilleur place pour acheter quelque chose d'électronique c'est Futur shop, Jai jamais vu un aussi bon service ailleur alors peut-etre que si quelqu'un appelais pour se renseigné chez eux ont finirais par avoir la bonne réponse.
J'aimerais vraiment appeler mais je suis demenager a quelque province de chez nous ou ya pas de magasin en gros proche sauf bureau en gros (y savent rien eux, aucun service non plus) et j'ai pas le téléphone donc c'est assez compliquer. Je vais essayer de trouver une personne a contacter par e-mail quand j'aurais plus une journée de moin de 12h de boulots et je vous répondrez dès que j'aurais une quelconque reponse.
XXXXXXXX bonne chance a vous.
super cette conversation car en vous lisant j'ai trouvé la solution. Lorsqu'on a cette caméra, il faut se connecter sur votre ordi avec le cable firewire. Et la tout marche. Je suis en train de télécharger des films sur l'ordi.... coool
si vous avez des questions. contactez moi . info@123cliquez.com
http://www.123.cliquez.com
j'ai lu que vous aviez trouvé la solution pour installer un camescope sony handycam sous vista.
J'ai moi-même ce camescope (un DCR-HC24) et ne parvient pas à l'installer.
Pourriez-vous me transmettre la solution ? Je suis plutôt novice en informatique, mais avec de la persévérance, j'y arriverais peut-être !
Merci
Véronique
Avez vous une solution pour moi ?
Merci par avance.