|
|
|
|
Bonjour à tous,
femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement.
Il y a quelques semaines j'ai acheté un pc portable avec vista (à contre coeur) et à présent, j'essaye d'installer mon camescope Sony Handycam (DCR-HC39 E) mais bien sûr je n'arrive pas à trouver les pilotes pour l'installer.
Est ce que vous savez s'ils existent et si oui où les trouve-t-on?
Merci de soulager mon histérie...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
Salut, Jai exactement le meme probleme mon copain c'est acheter un portable avec vista pcq on a pas trouver avec win. xp et la quand jessaye d'installer ma camera video miniDV de Handycam sa dit que c'est pas compatible avec vista. Sa fesai si longteng que javai hate d'acheter le modi fils usb pour tout metre sur l'ordi et la sa marche pas haaaa.
|
Bonjour,
|
Bonjour, à tous,
|
Je suis en effet allé voir sur le site de sony. Ils ont une liste des camescopes et indiquent si celui-ci est compatible ou non avec vista (ils détaillent même si c'est compatible port usb ou I.link ou.... les deux...). Malheureusement pour moi, mon handycam n'est pas repris dans la liste. La page est en anglais et je crois comprendre que sony demande d'attendre pour les autres camescopes. Ils sont sûrement en train de travailler à des mises à jours pour tous leurs camescopes.... mais d'ici là... patience!!! |
J'ai envoé un mail à sony pour leur parler de mon problème et j'espère une réponse... je vous en ferai part. Je compte aussi me rendre au magasin où j'ai acheté la caméra ... ils sont de très bon conseil et pourront me dire si d'autres clients rencontrent le même problème et comment peut-être ils l'ont résolu... |
Je viens de rcevoir une réponse de sony. Ils me disent que par usb c'est impossible pour mon camescope de transmettre vers vista. Il faut travailler avec une connexion I-link (I1394). Mais c'est pourtant ce que j'ai fait. En fait, vista reconnait le camescope, mais la transmission est médiocre (images saccadées, son havhé etc....). et ceci quel que soit le logiciel de capture. Alors peut-être faut il penser à un problème avec la carte graphique (geforce nvidia 7600) ou avec un pilote de vista lui même qui devrait être mis à jour.... mais alors .... lequel???? |
J'ai contacté HP, le fabriquant de mon PC... comment d'habitude... les solutions magiques : faites une mise àjour de votre bios et de votre carte graphique.
|
Salut paul,
|
Pareil pour moi, j'ai un camescope SONY DCR-DVD201E et je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows Vista.
|
Répondre à d
|
Bonjour,
|