Affichage des symboles (retour/camera/appel/envoi message)

Fermé
japouze - 11 déc. 2014 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 04:03
Bsr à toutes et à tous.
Mon écran Skype ne m'affiche plus aucun symbole et ce malgré plusieurs rechargements. Résultat, je suis complètement perdu et ne sais pas si, en cliquant ici ou là, je vais déclencher un appel "skype" ou un appel téléphonique (et donc me ruiner) quant à envoyer un message, c'est la croix et la bannière. En plus de cela, je trimballe un historique long comme le bras que j'aimerais bien purger régulièrement.
Toutes vos astuces seront lues et exploitées avec le plus grand intérêt.
Je remercie par avance toutes les "forumettes" et tous les "forumistes" qui jouent le jeu et rendent ce site aussi utile qu'interessant et enrichissant. J'ai beau etre nul en informatique^, je me suis surpris à en dépatouiller quelques uns qui m'ont remercié. Non seulement c'est gratifiant et encourageant, mais je n'étais pas peu fier d'avoir rendu service. Vivement que l'occasion se représente. Pensez-y svp et......à bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 04:03
Bonjour,

Une capture d'écran nous aiderait à mieux cerner le souci. Si tu ne sais pas comment réaliser une capture, ce lien devrait t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0