Faire réparer un iphone 6 tombe dans l'eau chez Apple

Fermé
GOLFY50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 00:16
 Jo - 14 août 2017 à 15:31
Bonjour,

je viens de lire sur ce forum qu'il était possible de faire réparer dans un Apple store un iPhone 6 tombé dans l'eau pour 160 euros

j'ai essayé de mettre l ' iPhone dans un un sac rempli de riz pendant 72 hoo

il fonctionne pas .

je n'arrive pas a trouver ce type de réparation sur le site Apple qui est a 3 heures de route de chez moi .

qui sait si Apple propose de service ?

Merci d'avance


1 réponse

Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 33
11 déc. 2014 à 00:37
Bonsoir,

Un conseil : Si tu vas voir Apple, ne leur dis pas qu'il est tombé dans l'eau, dis simplement qu'il s'est subitement bloqué puis a cessé de fonctionner.

Pas sur que la flotte soit prise en charge dans leur garantie. Bref, fais l'autruche qui ne comprend pas bien où est le problème, ça vaut mieux si tu tiens à ton portefeuille ;)

Ensuite, sache qu'Apple ne s'embête pas à réparer les iphone la plupart du temps, il te l"échange contre un neuf directement. Si ton iphone est encore sous garantie, prend la avec toi, l'échange sera gratuit. S'il n'est plus sous garantie, ils te proposeront de le remplacer pour la modique somme de 200 €...
45
Je vais tenter le coup mais sur tous les iphones Îl y a un capteur qui détecte l humidité . Ca me semble difficile de nier cette évidence
0
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 33
11 déc. 2014 à 00:52
Qui ne tente rien n'a rien :) Vous pourrez toujours dire que c'est l'iphone de votre fils pour boter en touche au pire
Personnellement, c'est ce que j'aurais fait
-1
marie0712 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 20:33
Je ne sais pas si Golfy50 a trouvé une solution à son problème mas j'ai également eu ce problème... J'ai donc contacté Apple, ils m'ont dit qu'un employé de chez UPS allait récupérer mon téléphone chez moi, l'envoyer en réparation et me le renvoyer ou me le changer si il n'y avait pas de solution. J'ai ensuite reçu un mail me disant qu'ils avaient vu qu'il y avait eu un renversement de liquide sur mon téléphone et ils m'ont donc proposé 2 solutions: me renvoyer le téléphone sans fonction ou me le réparer pour 240€...
Ils remarquent généralement lorsqu'un de leurs produits a pris l'eau...
0
Natacha > marie0712 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
8 mars 2016 à 18:58
Merci pour votre temoignage mais vous aviez quoi comme iphone??? Car jai un 6 et 240e vu le prix du telephone ca ne me parait pas "si" cher. Merci bcp
0
Merci
0