Foxit Reader

Fermé
Lévis2014 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 10 déc. 2014 à 23:14
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 21 déc. 2014 à 03:14
Bonjour, Y a-t-il une version pour un Mac

Merci



A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
11 déc. 2014 à 13:36
Bonjour,

Non, mais avec la fonction native Aperçu, on s'en passe sans souci. ;-)

0
Lévis2014 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
12 déc. 2014 à 20:48
La plus part des diaporamas que je reçoit de mes amis sont visibles avec aperçu. Cependant,certains ont un point d'interrogation à la place de l'image que je ne réussi pas à obtenir.
Merci de ton aide
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
13 déc. 2014 à 04:20
C'est juste pour ouvrir des diaporamas ? Des .ppt ou des .pps ?
Lesquels n'arrives-tu pas à ouvrir ? Eventuellement, tu peux en mettre un en ligne, sur Cjoint.com ou Free par exemple ?

Sinon, pour visionner des diaporamas, tu peux utiliser tout simplement Quicklook, soit directement dans Mail => clic sur le bouton Coup d'oeil en maintenant la touche Alt enfoncée.
Ou bien dans le Finder, en te mettant sur le fichier, puis en appuyant sur la barre d'espacement en maintenant la touche Alt enfoncée.

Dans les 2 cas, cela t'ouvrira ton diaporama en plein écran et il suffira d'utiliser les touches Flèches pour te déplacer dedans. Mais là, tu n'auras pas la musique d'accompagnement s'il y en a.

D'ailleurs, si ces diaporamas ne s'ouvrent pas avec Aperçu, ils ne s'ouvriront pas plus avec Quicklook : c'est juste pour te donner une astuce de lecture de ce genre de fichiers.

Si tu n'as pas Microsoft Office avec PowerPoint pour ouvrir ces fichiers récalcitrants, il te reste encore la solution de télécharger OpenOffice, l'équivalent gratuit.

Voilà. Tiens-moi au courant, OK ?
Bon WE :-)
0
voici un exemple d'image que je ne peu voir (À la place c'est un ?/Users/pierremarquis/Desktop/Fw_ Réflexions sur le vin 2.eml
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
21 déc. 2014 à 03:14
Euh ... il est où, l'exemple ?
L'extension .eml désigne un message (email), pas une image ni un diaporama.
Et tu ne m'as pas répondu : quelle est l'extension de ce que tu n'arrives pas à ouvrir ? .ppt ? .pps ? ou quoi d'autre ?

Pour que je puisse voir de quoi il s'agit, il faut que tu enregistres la pièce jointe sur le disque dur et qu'ensuite tu la mettes en ligne comme indiqué plus haut. Tu copies ensuite ici le lien où on peut télécharger le fichier en question. Même si tu n'as pas pu l'ouvrir, OK ?
0