Rechercher : dans
Par :

Prog en fond de tâches

david_r, le 12 nov 2001 à 14:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutant en basic, j'utilise rapid-q, et je voudrais que mon programme s'éxécute en tache de fonds ( bref, qu'il disparaisse de la barre des tâches ).

Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa car je rame lamentablement.

Merci encore

Meilleures réponses pour « Prog en fond de tâches » dans :
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches VoirPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger LopXP VoirLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid. Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées...
Télécharger Extended TestPlan VoirLors de la programmation, plusieurs tâches et commandes sont répétitives. Alors pour éviter la monotonie et les erreurs dans la saisie de données, il est préférable de se faire assister d’une manière ou d’une autre. Extended TestPlan est...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...