Rechercher : dans
Par :

Toujours afficher les dossiers en liste

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 20:36:56 Laetitia, le 14 jun 2007 à 18:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai une toute petite question, par exemple je vais dans mes documents ou dans n'importe quel fichier, et que je choisis de les afficher par liste sa reste jamais, sa se remet en miniature ou autre.
J'aimerais savoir comment faire pour que sa reste en liste ??

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Toujours afficher les dossiers en liste » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Télécharger FileTypesMan VoirFilesTypesMan est une alternative à l'onglet "Types de Fichiers" dans "Option de Dossier" de Windows. Il affiche la liste des extensions et des types de fichiers sur votre ordinateur. Pour chaque extension, il affiche ces différentes informations : ...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

ll0ll, le 14 jun 2007 à 18:07:53
  • +1

Dans l'explorateur : Outils, options des dossiers, affichage, cocher Memoriser les parametres d'affichages de chaque dossier Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

2

Jeff, le 14 jun 2007 à 18:07:57
  • +1

Ta réponse se trouve ici :
affichage liste dans tous les repertoi#1 Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

3

Laetitia, le 14 jun 2007 à 18:12:15

Merci beaucoup pour les réponses

Répondre à Laetitia

4

Balladheure, le 14 jun 2007 à 20:36:56

Un petit conseil, affiche les détails plutôt qu'en liste.
C'est plus pratique lors de recherches de fichiers sur ton disque, ca permet de voir l'emplacement exact, la date de modification du fichier, la taille, etc...

Tu peux donc les classer par type, par taille, par nom, par date de modification :p

Répondre à Balladheure