rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TI programme editor] pb ac la syntax

giruga, le jeudi 14 juin 2007 à 17:37:46
Salut a tous ...

En vue du bac j'ai voulu mettre certains de mes cours sur calculette (ti 84 +) et par preference j'ai choisi de les faire ac le ti pgm editor ki est fourni sur pc et jusqu'a present aucun souci quelkonc mais aujourd'hui il me dit kil y a des pb de syntax et ne veux ni m'enregistrer ce que j'ai fait ni l'envoyer vers ma calculette mais j'ai verifier a plusieurs reprises le pgm mais il n'a rien de particulier qui m'a etait refuser sur les autres, normalement il devrait tt accepter (tt est en maj tout est fait ac des var connues) alors je vous en suppli si vous savez a quoi c'est du dites le moi SVP je vous en supplie je suis desseperé...
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.6
Répondre à giruga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nadia, le dimanche 20 avril 2008 à 18:11:09
salut à tous comment fais ton avec la ti 84 + pour saisir les cours à l'aide du pc .merci
Répondre à nadia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « [TI programme editor] pb ac la syntax »