Nouvelle Clé USB introuvable dans mon poste de travail

Fermé
AngLgt - 10 déc. 2014 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 22:49
Bonjour à tous,

J'ai donc acheté une clé USB d'une marque quelconque. Je l'insère dans le port USB de mon ordinateur, et il y a ce bruit caractéristique quand on insère quelque chose dedans, met rien apparaît... même quand je vais dans le dossier "Ordinateur" elle n'y apparaît pas non plus. J'en ai vraiment besoin, et je ne veux pas encore dépenser de l'argent dans l'achat d'une clé.

Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire comment faire ?? ou même donner des idées ??

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre... et je vous tiendrais au courant de ce que ça donne !!

Bonne journée à vous !
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
10 déc. 2014 à 16:02
0
Bonjour,
Va dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail (ou Ordinateur), Gérer, Stockage, Gestion des disques, vois tu ta clé USB?
Pour W8/8.1, menu clic droit tout en bas à gauche et Gestion des disques.
0
Bonsoir,
Je la vois, je clique dessus mais rien ne se passe... dois-je faire qql chose d'autre ??
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 20:13
RE
Elle apparait en quelle couleur? Noire ou bleu?
A t'elle une lettre attribuée?
0
Bleu et elle n'a pas de lettre attribuée...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 22:49
RE
Clic droit dessus, Modifier la lettre de lecteur.........., Ajouter, tu choisis une lettre qui n'est pas utilisée dans le gestionnaire de disque, ni pour tes partitions, ni pour ton lecteur CD/DVD. et OK.
0