Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme de son sur les pages webs et les vid

rymektm, le jeudi 14 juin 2007 à 16:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ai un ptit souci je vien de m appercevoir que je n ai plus aucun son lor de la lecture de video sur les pges internet j ai essayer plusieur site et plusieurs videos mais toujours rien pourtant mon pc est tres recent et j ai le son sur les films ou videos que j ai en memoire.
est ce une mise a jour de flash plyer ou ou de java a faire ou une autres mise a jour a faire?
merci de vos futur reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

3x, le jeudi 14 juin 2007 à 16:59:42

Salut
Oui, ces vidéos sont souvent en flash.
Regarde si ton player flash n'est pas en muet (sur la page) sinon, désinstalle et réinstalle flash... Je vois que ça. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

rymektm, le vendredi 15 juin 2007 à 00:50:14

Meci de ta reponse
j ai essai de regarder mon flash si il etai en muet il fau faire clic droi sur la vid et parametre c ca?
donc kan j ai fai ca tu etai ok enfin g pa vu de muet sinon explik moi ou voir si il est muet.
en tout cas mon micro sembler marcher car flash percevai un son.
en tout cas j ai quan dmeme deinstaller et reinstaller mais ca na rien changer toujour aucun son des videos
a tu d autre astuce au pir ou existe t il un autre logiciel ke flash player?
encor merci

Répondre à rymektm

3

3x, le vendredi 15 juin 2007 à 01:20:20

Sur le lecteur flash, tu as une icone en forme de haut parleur.

As tu du son système ? Parviens-tu à entendre la musique d'acceuil de windows au démarrage ? (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

4

rymektm, le vendredi 15 juin 2007 à 13:03:48

Salut
non en effet je n est pu le son systeme je n ententd ni le son de demarrage ni le son de l allumage de windows
mais j entend parfaitement mes jeus et et films.
et quand je clic droit sur une video pour afficher les parametres de flash player j ai un icone en forme d ecran avec un oeil dedans un autres en forme de dossier un micro et une webcam mais pa aucun en forme d enceinte.
j ai probleme la c sur enfin c bien clic droit sur une video et parametre?c bien de ca que tu parle?

Répondre à rymektm

5

3x, le vendredi 15 juin 2007 à 15:03:39

Oulà ! 2 soucis en un !
Plus de son au démarrage de windows mais tu entends tes films ??? Tu as touché quelque chose au niveau des sons windows ?

Fais voir un test de tes pilotes dans le gestionnaire de périphérique : regarde si tu as des ? jaunes.
Aide toi de ceci : plus de son sous windows (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

6

rymektm, le vendredi 15 juin 2007 à 16:10:00

Tu la dis c est le bordel c arriver d un coup en plus.
alor j ai regarder mais non g rien touche au niveau des son windows il me semble.
je n ai aucun point d exclamation au niveau des pilotes il sont tous a jour .
et cais tu pourkoi je n est pas le logo d une enceinte sous flash player j ai tout les autres sauf cette foutu enceinte.

Répondre à rymektm

7

3x, le vendredi 15 juin 2007 à 16:17:15

Tu n'as pas cette icone ?

-->http://cjoint.com/?gpqqnuhRJZ (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

8

rymektm, le vendredi 15 juin 2007 à 21:07:14

Re
si j ai cette icone et il est bien actif et non en muet
c vraiment bizzare ya ke ces video la ki bloc car j en est lu sur le net en .wma et j avai le son tout comme les videos quick time ya ke les video kon trouve sur youtube ou les site comme ca.
bref c est un ptit probleme mais c est galere a resoudre
lol
merci encore

Répondre à rymektm

9

atemporel, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:45:35

Bonjour,
Je constate le même probléme sur mon ordinateur et je n'ai ce probléme qu'avec flash

Répondre à atemporel

10

totoche, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:34:22

J'ai nest plus de son sur mon ordinateur pourtant j'ai ouvert le son et peripherique dans le panneau de cofiguration j'ai sur émettre son puis cliquez mais rien je voudrais s' avoir comment fair merci

Répondre à totoche
Couper le son d'une page web! bonjour, je voudrais savoir comment couper le son d'une page web(pas une animation flash!!) avec IE. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3641618-couper-le-son-d-une-page-web
Affichage page internet - page blanche (Résolu) Bonjour les surfeuses et surfeurs, On m'a signalé un problème dont je ne connais pas la solution. Je vous explique : lors de l'ouverture du page web, la page se charge normalement mais, du moment que son chargement est fini, la page devient blanche et... www.commentcamarche.net/forum/affich-622810-affichage-page-internet-page-blanche
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ?Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
Ma page ne s'affiche pas correctementsalut, je me créé un site web avc dreamweaver. le probleme c'est que la page s'affiche corretement sur mon pc (avec firefox et IE) mais pas sur mon ftp (de lycos). sur le ftp elle s'affiche correctemment avec IE mais pas firefox. Dreamweraver a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189474-ma-page-ne-s-affiche-pas-correctement
Pages webs qui s'affichentBonjour, j'ai également un problème avec les pages internets qui n'arrêtent pas de s'afficher... sûrement des programmes espions et autres. Comment m'en débaresser ? Merci, de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-9424836-pages-webs-qui-s-affichent
Telecharger pages webs bloquéesBonjour, je me suis abonné à un site payant US (tres célèbre) d'images erotiques. Or si on peut enregistrer les pages webs (sous Internet Explorer) completes dans la partie non payante du site, je decouvre qu'ils ont bloqué l'enregistrement des pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016016-telecharger-pages-webs-bloquees